qui connait ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Le R1 de Nicogri
- Jeff L.
- Mob

Re: [CR] Le R1 de Nicogri
vu sur la bête du GMT : http://www.gbracing.eu/Yamaha.114/ ç'est bien fini et evite la colle sur les protec en carbone
bientôt en commande pour la piste
qui connait ?
qui connait ?
- Jeff L.
- Mob

Good news, le R1 2010 noir sera identique au notre Nico
Bon plus de FZ6 au catalogue 2010
Bon plus de FZ6 au catalogue 2010
- sapeurad
- Zone rouge

Jeff L. a écrit :vu sur la bête du GMT : http://www.gbracing.eu/Yamaha.114/ ç'est bien fini et evite la colle sur les protec en carbonebientôt en commande pour la piste
![]()
qui connait ?
J'ai vu ça monté ce week-end chez mon conss', c'est super discret et bien fini, après l'efficacité... ils ont pas voulu que j'essaie
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- Jeff L.
- Mob

nicogri a écrit :Bon alors petites nouvelles du front...
Mon new support de plaque recu des stateusses est monté avec son eclairage de plaque et les nouveaux clignos et la nouvelle plaque Homologuée pas homologuée...
Salut Nico
alors ça roule ? année prochaine : objectif piste pour moi
t aurai une photo du support stp, car celles avec les Us ça rend différament
-
nicogri
- King of the Loose

Quelques photos prises il y a peu... j'avais pas de bonnes photos et celles la sont pas mal... bonne lumière...
De face :

Mon capot de selle que j'ai enfin recu :

La moto vue de derrière (donc support de plaque avec plaque presque H)
Tu peux cliquer sur la photo pour agrandir :

Photo de groupe (hhummmm y'a bon) :

A savoir que j'ai des soucis de suspension arrière très mal réglée et qu il va falloir que je m'en occupe car très désagréable et je vais commander des Yoshs R77 en 3/4 carbone + support pour le reservoir de liquide de frein pour retirer les reposes pieds arriere
De face :
Mon capot de selle que j'ai enfin recu :
La moto vue de derrière (donc support de plaque avec plaque presque H)
Tu peux cliquer sur la photo pour agrandir :

Photo de groupe (hhummmm y'a bon) :

A savoir que j'ai des soucis de suspension arrière très mal réglée et qu il va falloir que je m'en occupe car très désagréable et je vais commander des Yoshs R77 en 3/4 carbone + support pour le reservoir de liquide de frein pour retirer les reposes pieds arriere
-
nicogri
- King of the Loose

Bon ben on ne pourra pas dire que les R1 sont des motos de kékés qui ne roulent que l'été quand il fait beau... car je peux vous dire qu'en ce 3 janvier 2010 pour la première balade de l'année et avec du brouillard verglassant / bruine givrante / meteo siberienne et des températures négatives et ben les R1 ils ont pas croisé grand monde !!!

Bon Ok c'était un peu limite mais on dira ce qu'on voudra le R1 est vraiment à l'aise dans toutes les situations

Bon Ok c'était un peu limite mais on dira ce qu'on voudra le R1 est vraiment à l'aise dans toutes les situations
-
Lps
- FazerMap Master

Félicitations pour cette balade hivernale
On devait faire le tour du Bassin d'Arcachon mais la pluie a eu raison de nos envies... Heureusement, nous avions roulé le 1er dans l'entre deux mers et le 2 dans le Médoc
PS : CBR 4 ever
On devait faire le tour du Bassin d'Arcachon mais la pluie a eu raison de nos envies... Heureusement, nous avions roulé le 1er dans l'entre deux mers et le 2 dans le Médoc
PS : CBR 4 ever

:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

nicogri a écrit :Bon Ok c'était un peu limite mais on dira ce qu'on voudra le R1 est vraiment à l'aise dans toutes les situations![]()
![]()
![]()
A l'aise ? Entre la visière qui se couvre tout le temps de bruine, les tas de neige fondue au milieu de la route, et les plaques de glace sur les côtés, je sais pas si "à l'aise" est l'expression adequat ! :mortderire:
-
nicogri
- King of the Loose

phil a écrit :je sais pas si "à l'aise" est l'expression adequat ! :mortderire:
Disons que comme on a survécu ca aurait pu être pire !!!
En tout cas le R1 pour ma part va hiverner un petit peu je pense (genre jusqu'à mars
)Et comme le disait Obelix : "Ils sont fou ces Rom1"

- chardonneret
- Zone rouge