Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je dis ça car le guidon d'origine style "manche de brosse" est vraiment affreux..... On se demande pourquoi les ingénieurs nippons n'ont pas adapter un guidon comme la FZ6 ou XJ6.
Au fait, pourquoi peut-on adapter le guidon de la XJ 6 et non de la FZ6 sur la FZ1 ?
sergebourlon a écrit :Je dis ça car le guidon d'origine style "manche de brosse" est vraiment affreux..... On se demande pourquoi les ingénieurs nippons n'ont pas adapter un guidon comme la FZ6 ou XJ6.
Au fait, pourquoi peut-on adapter le guidon de la XJ 6 et non de la FZ6 sur la FZ1 ?
si le guidon du fz6 lui tu peux (mais les pontets non ils ne se démontent pas du té sur le fz6) sans quoi tu peux monter tout les guidons de diamétre 22 sur les pontets d'origine du fz1
Petite question... Le diamètre des vis est de 10 ou 12? pas vérifié je n'ai pas de pied à coulisse, j'ai le choix entre es 2 à dafy moto pour ces pontets... et on peut raccourcir de combien sans que le guidon ne gêne aux réglages de fourche?
Merci d'avance.
Mieux vaut être un pochtron reconnu qu'un alcoolique anonyme!