Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Paris]Carabalade de Noel 17/12/09

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Re: [Paris]Carabalade de Noel 17/12/09

Message par sapeurad »

Feuerfrei a écrit :Excusez-moi... grève sur la ligne du RER A (énormément fréquentée) suite au licenciement d' UN salarié? :shock: :shock: :shock: :o :o :o :shock: :shock: :shock:

La météo se trompe tout le temps et la neige en RP c'est rare. Si les températures des derniers jours ne sont pas trop basses, même s'il neige, ça ne tiendra pas. ;)

Ben justement... c'est bien ça le problème :lol:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Et pan, une alerte météo reçue en direct live du widget LaChaineMeteo :
http://actualite.lachainemeteo.com/actu ... ations.php

ça craint, ça craint, ça craint, ...
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

BLACK-FAZ'GT
Mob
Mob

Message par BLACK-FAZ'GT »

Même pô peur !
FZ6 GT ABS 2006 NOIRE/Kit Anti-Brouillards/Feux Couplés/Kit Bi-Xénon HID/Veilleuses LED Blanches/Pots LéoVince Titane/Selle Confort/Bulle Haute Touring/Liserets de Jantes Perso Rouges Réfléchissants/Support de Plaque Rizoma/Feu Arrière à LED avec Cligno Intégrés/Cligno Avant à LED Rizoma/Cale-Pied Gauche Luma avec Bloc-Disque Intégré

stiv
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stiv »

Oh les Parisiens vous avez peur de trois flocons !!!! Mais normalement vous avez l'habitude du froid du gel .... Et bien dèjà je peux le dire: le MARSEILLAIS sera des votre !!!!
Ps : des partants d'Antony ?

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ok ok ok ... lps_pensif ... Ma venue du coup devient de plus en plus improbable, en tous cas pour la balade ... :(

Je compte sur vous pour me tenir au courant de la situation demain matin, je déciderais alors si je pars ou non demain midi ;) Merci d'avance :-D Et merci déja pour ces infos ;) :-D

@ FF ;) :-D : Ben le truc c'est que depuis 2 ou 3 jours il fait des températures négatives sur une grosse partie du pays ;)
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Bon et bien aprés un coup de fil de ma môman je viens de décider que je ne serais pas des votres pour cette balade :jean: En effet au regard du temps annoncé , je monte bien sur Paris ce We (vendredi) mais en voiture avec môman pour lui faire visiter Paris la nuit (un réve pour elle de voir les illuminations de noël :D )

Voili voilou , je suis désolée et déçue dans un sens parceque j'aurais bien voulu rencontrer et revoir certaines personnes :( :-D (trop de noms à citer ;) :-D ) , mais je suis en paralléle super contente de pouvoir offrir ce cadeau de noël à ma maman adorée :-D

Bonne balade à vous tous :-D
ImageImage

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

sinon, ta moman aurait jouée ta sds ??
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Lol, non :lol: Quoique en la poussant un peu elle en aurait été capable :D on l'a déja tous (on fait tous les 4, mes fréres et moi, de la moto :D ) emmenée au moins une fois faire un tour sur nos motos avec mes fréres :D

Non, en fait c'est le fait que ma maman a son réve de longtemps de voir les illuminations de noël sur Paris, et surtout la météo :-? qui m'ont bifurquées vers le fait d'aller la chercher au Guilvinec pour l'emmener ce WE sur Paris, vu que de toutes façons je voulais y monter pour voir mes fréres ce WE en plus de la balade au départ ;)
ImageImage

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par VARADERO SATANAS »

Désolé, mais idem pour moi : alerte orange NEIGE + VERGLAS et j'ai 120 bornes à faire...
Courageux mais pas téméraire ! Je ne prends pas le risque, mais bon courage pour les autres. ;)
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

moi je dit gaz suis pas une lopette :powa
3 pattes

Répondre