Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
glace retroviseur
-
dede108
- Animateur Motoconnect

glace retroviseur
je voudrai demonter ma glace de retroviseur sur une fazer et je sait pas du tout comment m y prendre , quelqu un saurai comment faire ou aurais un retro cassé pour me montre le systeme ??
Quand la moto est lavée le temps est gaté
- sapeurad
- Zone rouge

Re: glace retroviseur
dede108 a écrit :je voudrai demonter ma glace de retroviseur sur une fazer et je sait pas du tout comment m y prendre , quelqu un saurai comment faire ou aurais un retro cassé pour me montre le systeme ??
Il me semble bien que c'est impossible...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
dede108
- Animateur Motoconnect

sapeurad a écrit :dede108 a écrit :je voudrai demonter ma glace de retroviseur sur une fazer et je sait pas du tout comment m y prendre , quelqu un saurai comment faire ou aurais un retro cassé pour me montre le systeme ??
Il me semble bien que c'est impossible...
si il l on mit sa doit bien etre possible a moin que la galce a ete moulé aves le resté mais sa m etonnerai quand meme la coque est une coque injecté ?
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

ça a ptet été collé, et ce n'est pas fait pour être démonté 
- john27
- Mob

risque de tout exploser au démontage environ 99%
pourquoi le démontage
si tu veux le teinter pourquoi ne pas mettre un film utilisé pour les voitures..
A+
si tu veux le teinter pourquoi ne pas mettre un film utilisé pour les voitures.. A+
motard un jour motard toujours
- sapeurad
- Zone rouge

phil a écrit :ça a ptet été collé, et ce n'est pas fait pour être démonté
Ou même moulé... en tous cas pas démontable...
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- ptitshou
- Zone rouge

viewtopic.php?f=20&t=70199&start=75 j'ai trouvé ça... mais je sais pas si ça répond à ta question
A un moment il en parle

A un moment il en parle
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
dede108
- Animateur Motoconnect

ptitshou a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=70199&start=75 j'ai trouvé ça... mais je sais pas si ça répond à ta question
A un moment il en parle![]()
non sa repond pas TB77 na pas demonté la glace mais juste fais un trou (ce que je ne veux pas faire dans l immediat ) mais comme il a cassé sa glace il va pourvoir repondre a mes question bientot enfin j espere
mais si quelqu un a la solution je suis toujours pour
- ptitshou
- Zone rouge

dede108 a écrit :ptitshou a écrit :http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=70199&start=75 j'ai trouvé ça... mais je sais pas si ça répond à ta question
A un moment il en parle![]()
non sa repond pas TB77 na pas demonté la glace mais juste fais un trou (ce que je ne veux pas faire dans l immediat ) mais comme il a cassé sa glace il va pourvoir repondre a mes question bientot enfin j espere
mais si quelqu un a la solution je suis toujours pour
si on chauffe le retro avec un decapeur thermique pour sortir la vitre (? si ca marche ? ), le travail n'airait'il pas ete plus simple?
Je pensais à ça moi
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)-
dede108
- Animateur Motoconnect

ptitshou a écrit :si on chauffe le retro avec un decapeur thermique pour sortir la vitre (? si ca marche ? ), le travail n'airait'il pas ete plus simple?
Je pensais à ça moi
non car sur le retro il y a un "boudin "de plastique qui empeche de sortir la glace si facilement