Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai un collegue qui roule avec une 2005 et il en est super content et notamment niveau conso !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Vu le nombre de motos qu'il vende elles doivent être bien lol. Je suis passé du FZ6-S au 3 cylindres Italien et c'est le pied. Rien à voir avec les essais des 4 pattes Japonais que j'ai put faire.
Bon je vous raconte vite fait mon "contact" avec triumph Nantes .
- Bonjour monsieur, je viens pour le 1050 sprint . - La voila, une K8 noire neuve et non immat . - Je peux l'enfourcher ? - Mais allez y ! - Bonne assise, bon feeling bref emballé moi. Est il possible de faire un essai routier ? - Ah non, y'a que celle là et pas d'autre avant la fin du premier trimestre 2010. - Ah pas pratique ça. - Mais si vous connaissez quelqu'un qui en a une, faites l'essai et revenez me voir dès lors. Sinon j'ai 4 triple a l'essai. - Roadster pas pratique pour mon usage donc non merci. -J'en ai (des triple) en stock sinon et vente rapide possible mais prix ferme. - Non non ca m'interesse pas. - A bientot alors.
Bref y'avais dans le magasin au - une vingtaine de motos . 15 triple (675,1050 et R) 3 Daytona, 2 Tiger et une ST. Au - , c'est clair.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Ne pas pouvoir faire d'essai ne fait pas très commerçant. Dans un Honda aussi il aurai presque fallu que je leur achète la moto avant de pouvoir la tester, je suis donc allé dans un autre Honda pour tester la CB1000R et cela n'a posé aucun problème.
Seul hic, faut faire plus de 100 bornes pour trouver une autre cons Triumph !
Tu peux essayer une sprint d'occaz chez une concession multimarques... Chez Yam Angers, ils n'ont pas voulu rabaisser les T sur le fz1, alors pas pu l'essayer, je suis allée chez Motobis qui en avait une d'occaz, ils ne l'ont pas rabaissée mais j'ai pu l'essayer Mais j'ai regardé un peu et effectivement, pas évident... et pour trouver des bonnes occaz, faut aller loin... Bon courage !