Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
projet modif FZ1 besoin d'aide.
-
gueg
- Twin poussif

Re: projet modif FZ1 besoin d'aide.
ben j' acheté tout un cul de r6 (boucle et carénage) et j'ai un gentil voisin prof dans la "métallerie" qui me fait les soudures, d'ailleurs il faut que j'attende la rentrée pour finir la boucle complètement
BLACK TEAM POWAAAA
- mimi-fz1
- Mob

gueg a écrit :ben j' acheté tout un cul de r6 (boucle et carénage) et j'ai un gentil voisin prof dans la "métallerie" qui me fait les soudures, d'ailleurs il faut que j'attende la rentrée pour finir la boucle complètement
sans indiscréssion tu tes basé un budjet pour tout ca???et pour les pièces tu les a d'occasion???
la puissance est la...yamaha team
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
-
gueg
- Twin poussif

j'ai tout acheté d'occase et pour l'instant je suis à un peu plus de 500€, en contre-parti j'essaie de vendre des trucs histoire d'équilibrer la balance mais c'est pas encore ça 

BLACK TEAM POWAAAA
- manu74
- Twin poussif

gueg a écrit :ça me fout les boules de voir que les mecs qui ont fait la modif ne veulent rien dire, c'est vraiment des "rats"
Peut-être est-ce parce qu'il ne peuvent rien dire.... ça se trouve cette modif quelqu'un l'a faite pour eux
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
- mimi-fz1
- Mob

salut gueg
jai bien regardé tes photo et je me demandait si tu a posé le cadre(boucle) de r6 ou tu a modifier celui d'origine?
jai bien regardé tes photo et je me demandait si tu a posé le cadre(boucle) de r6 ou tu a modifier celui d'origine?
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
-
gueg
- Twin poussif

manu74: ça n'empêche qu'ils pourraient faire des photos, mais pour les avoir contacté, moi aussi, je sais qu'il ne veulent même pas le faire
mimi-fz1: j'ai modifié la boucle de r6 pour l'adapter à la fz1, car je veux pouvoir la remettre d'origine au cas ou les autorités me ferait des misères et pour le jour très lointain où je revendrais mon bébé.
mimi-fz1: j'ai modifié la boucle de r6 pour l'adapter à la fz1, car je veux pouvoir la remettre d'origine au cas ou les autorités me ferait des misères et pour le jour très lointain où je revendrais mon bébé.
BLACK TEAM POWAAAA
- mimi-fz1
- Mob

gueg a écrit :manu74: ça n'empêche qu'ils pourraient faire des photos, mais pour les avoir contacté, moi aussi, je sais qu'il ne veulent même pas le faire![]()
ta bien raison la dessus.putain moi jai trouvé un ar conplet de r6 mai le mec en veut 700e ca fait un peut cher sachant que je suis pa sur que au finale je la laisse comme ca....
* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
- mimi-fz1
- Mob

salu a toi gueg
alors comment avance ton projet?moi ca avance bien je suis en finission de quelque suppor de pot et de reservoir de liquide de frein et aprè une petite selle perso la dessus
bon courage a toi
alors comment avance ton projet?moi ca avance bien je suis en finission de quelque suppor de pot et de reservoir de liquide de frein et aprè une petite selle perso la dessus
bon courage a toi

* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *
-
gueg
- Twin poussif

ben moi ça va, mais le projet avance lentement car mon pote qui me fais les soudures pour le cadre est prof, il n'a pas beaucoup de temps pour ma pièce (élève oblige). du coup j'en suis encore à l'adaptation du cadre.
par-contre, je serais preneur d'un max de photos de ce que tu as fais pour pas perdre trop de temps après
si tu galère à les mettre sur le forum, tu peux me les envoyer par mail, je te le donnerais par mp
sinon bon courage pour la suite et que la force soit avec nous pour que nos belles le deviennent encore plus
par-contre, je serais preneur d'un max de photos de ce que tu as fais pour pas perdre trop de temps après
si tu galère à les mettre sur le forum, tu peux me les envoyer par mail, je te le donnerais par mp
sinon bon courage pour la suite et que la force soit avec nous pour que nos belles le deviennent encore plus
BLACK TEAM POWAAAA
- mimi-fz1
- Mob

gueg a écrit :ben moi ça va, mais le projet avance lentement car mon pote qui me fais les soudures pour le cadre est prof, il n'a pas beaucoup de temps pour ma pièce (élève oblige). du coup j'en suis encore à l'adaptation du cadre.
par-contre, je serais preneur d'un max de photos de ce que tu as fais pour pas perdre trop de temps après![]()
pas de pb gueg je vais te faire de belle photo et te donner une idée sur les pb que jai rencontré par contre tu me filera ton mail pour te les envoyé car jai pas la conbine pour les posté sur le forum.patience tu véra le résulta magnifique de ta belle.

* MON BO FZ1 *
* MON BO FZ1 *