Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bruce65 a écrit :désolé, je n'ai pas vu insérer les images, pour l'info du transfert de pognon entre la police/gendarmerie, le site officiel de la gendarmerie dit que c'est une opération comptable normale et qu'il n'y avait lieu d'interpreter cet ecriture comptable. repos vous pouvez disposer.
Je les adore!! rien ne change(ra) jamais. Pour les photos, ne t'en fais pas, ça bloquerait quand même. A voir quelles seront les répercussions concrètes.
salut patriot, merci pour les voeux et reçoient les miens en retour, meilleurs voeux également à tous les forumers de motoconnects. Pour les tenues il va falloir attendre encore, il semblerait que les fabriquants non retenus ont fait appel de leurs rejets. Après je ne sais comment cela va se passer, je ne connais pas la procédure.
salut je suis agréé languedoc roussillon, où je ne sais pas encore, si vous avez des infos du style, logement école, environnement, place de dispo pour un juteux, je suis preneur. J'ai demandé bmo narbonne, limoux, montpellier, béziers, nimes, alès. merci bruce
salut patriot, eh oui faut bien s'y mettre un jour , je connais la théorie, va falloire de la pratique mais bon j'y vais sans réticences, çà devrait se passer, plus que dix ans, ca passe vite bruce