Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Pour ma part j'y vait normalement avec un pote aussi mais faut qu'il me confirme puit faudrait qu'on voye pour un point de rdv pour tous ce qu'il veule ce retrouver
clement78 a écrit :Pour ma part j'y vait normalement avec un pote aussi mais faut qu'il me confirme puit faudrait qu'on voye pour un point de rdv pour tous ce qu'il veule ce retrouver
"clement78" D'accord avec toi, et comme c'est toi qui a lancé cette idée sympa, propose une date, une heure et un lieu de rendez vous. Ceux qui sont d'accord, tu les rajoute sur une liste, sur ton poste.
clement78 a écrit :Pour ma part j'y vait normalement avec un pote aussi mais faut qu'il me confirme puit faudrait qu'on voye pour un point de rdv pour tous ce qu'il veule ce retrouver
"clement78" D'accord avec toi, et comme c'est toi qui a lancé cette idée sympa, propose une date, une heure et un lieu de rendez vous. Ceux qui sont d'accord, tu les rajoute sur une liste, sur ton poste.
Bon ba d'accort mais va falloir que j'attende la desition de mon pote alors des que c'est ok je voit tout sa