Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[vol]de ma fazer 600 -> MOTO RETROUVE photo inside
- chardonneret
- Zone rouge

Re: [vol]de ma fazer 600 -> MOTO RETROUVE photo inside
Malheuresement ca va te couter chere meme en ocaz, et tu peut pas faire jouer l'assurance
3 pattes
- lo95
- Inscrit(e)

J'ai mal pour elle en regardant les photos. En même temps cela aurait pu être pire. Pour la mienne lors de la tentative de vol, ils m'ont cassé le blocage de direction et ont abimé la jante (coup de disqueuse dans un baton), je ne digère toujours pas .... J'attends le passage de l'expert.
Une question : ont-ils au moins trouvé le ou les coupables ?
Bon courage à toi pour la remise en état
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

chardonneret a écrit :Malheuresement ca va te couter chere meme en ocaz, et tu peut pas faire jouer l'assurance
ben si la fouche est bonne; sa me fait économiser une bonne 100ènes d'€. Pour la tdf, je vais voir si celle du F-800R est pas trop cher. pour le reste, sa ne sera pas trop cher a réparer.
pour l'assurance, je suis au tier. donc pour ma pomme.
lo95 a écrit :J'ai mal pour elle en regardant les photos. En même temps cela aurait pu être pire. Pour la mienne lors de la tentative de vol, ils m'ont cassé le blocage de direction et ont abimé la jante (coup de disqueuse dans un baton), je ne digère toujours pas .... J'attends le passage de l'expert.
ils ont fait une recherche d'empreinte sur la moto et surement d'autres trucs. mais je sais pas si ils ont un/des coupable/s. le probleme est que si je porte plainte contre les responsables (si découvert), la moto devra passer devant un expert pour un devis (payer par moi), et je ne saurais meme pas si je serais remboursé un jour (long comme procedure). pas envie d'attendre 1 an avant de la réparer.
- fazermen42
- Twin poussif

lemessy a écrit : Pour la tdf, je vais voir si celle du F-800R est pas trop cher. pour le reste, sa ne sera pas trop cher a réparer.
Malheureusement ça fera l'occasion, il me semble que ça fait longtemps que tu en cherchais une...
lemessy a écrit : si je porte plainte contre les responsables (si découvert), la moto devra passer devant un expert pour un devis (payer par moi), et je ne saurais meme pas si je serais remboursé un jour (long comme procedure). pas envie d'attendre 1 an avant de la réparer
.
Renseignes-toi au près de ton assurance, tu dois sûrment avoir une protection juridique, ils seront te conseiller sur la marche à suivre.

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

oui sa fait longtemp. mais j'avais laché l'affaire car c'etait purement esthetique.
là ce sera plus par nécessité.
pour le remboursement des dégats, je verrais.
là ce sera plus par nécessité.
pour le remboursement des dégats, je verrais.
- technophile
- Touriste

Salut je suis nouveau sur le forum!
Je suis super content que tu es retrouvé ta belle, car je vais de temps en temps a porte de saint Ouen sur Paris, et je laisse ma moto dans les parages pour voir une ami, et ce qu'il t'es arriver me fait réfléchir...!
En tout cas elle s'en sort vraiment pas mal
Je suis super content que tu es retrouvé ta belle, car je vais de temps en temps a porte de saint Ouen sur Paris, et je laisse ma moto dans les parages pour voir une ami, et ce qu'il t'es arriver me fait réfléchir...!

-
Lps
- FazerMap Master

Je découvre ce fil, content pour toi
Une question, d'où vient le sticker Decibels sur la TDF ? Yamaha Bordeaux ?
Une question, d'où vient le sticker Decibels sur la TDF ? Yamaha Bordeaux ?
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

le sticker "decibels" y était quand je l'ai acheté. je l'ai acheté a un particulier a toulouse. Avant, je ne sais pas où elle était.
j'étais comme toi avant, j'allais voir un camarade a St OUEN; en semaine, en WE, le matin, le soir. Et jamais de probleme. elle était dans une rue calme et peu fréquenté mais pas tres loin d'un college.
technophile a écrit :Salut je suis nouveau sur le forum!
Je suis super content que tu es retrouvé ta belle, car je vais de temps en temps a porte de saint Ouen sur Paris, et je laisse ma moto dans les parages pour voir une ami, et ce qu'il t'es arriver me fait réfléchir...!![]()
j'étais comme toi avant, j'allais voir un camarade a St OUEN; en semaine, en WE, le matin, le soir. Et jamais de probleme. elle était dans une rue calme et peu fréquenté mais pas tres loin d'un college.
- technophile
- Touriste

Oui moi c'est pas très loin du bâtiment même ou je reste, a coté de vélib et à la vu de tout le monde(je préfère)... Mais merci de nous prévenir, je privilégierai le métro en ce moment alors 
Bonne chance pour tes réparations, tu ne devrais pas avoir trop de mal, les FZS ont eu un succès fou ce qui nous arrange pour les pièces détachés...

Bonne chance pour tes réparations, tu ne devrais pas avoir trop de mal, les FZS ont eu un succès fou ce qui nous arrange pour les pièces détachés...

-
lemessy
- Animateur Motoconnect

accroche la a un point fixe si tu continue a venir avec. devant un lieu tres fréquenté.
puis pour les réparations; je passe en train AV et AR de R1
puis pour les réparations; je passe en train AV et AR de R1

.jpg)