Ben pour rouler a 130 sur l'autoroute et a 50 en ville sur du mouillé, je trouve pas l'idée déconnante pour le "fun", mais en pratique, le comportement du faz lourd et réglé route, ca va pas le faire du tout.
Les pneus trail vont bel et bien résister au Fazer a condition d'être raisonnable et de pas aller sur circuit avec (Oui, ca existe des 600 plus coupleux que le faz monté en 21 à l'avant et 17/18 à l'arrière, et ca va même très bien). Pour l'installation , ca devrait être possible bien que très compliqué. A moins de te trouver une paire de jante trail, adapter correctement la fixation des roues, kit chaine adapté, mais a mon sens, le plus gros taf, c'est les freins (et la c'est pas de la tarte, patte de déport pour les étriers et tout le tralala et encore, 2 freins sur 1 roue sur la neige, c'est du suicide), et se trouver un garde boue, compteur faussé par la roue avant .... etc etc.... Par contre, niveau homologation, c'est même pas la peine. Si t'as un carton, tu paiera de ta poche puisque vehicule non conforme a la réception faite par le service des mines...
Le mieux, se trouver un trail pour une poignée de clous. Beaucoup plus réalisable.
Pour ce qui est dit juste au dessus, combien roulent en pneu hiver alors que c'est pas nécessaire ni même la saison ??
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pneus enduro
- papyzolo
- Pocket Bike

- truck
- Twin poussif

Re: Pneus enduro
papyzolo a écrit :
Le mieux, se trouver un trail pour une poignée de clous. Beaucoup plus réalisable.
Pour ce qui est dit juste au dessus, combien roulent en pneu hiver alors que c'est pas nécessaire ni même la saison ??
Je pense aussi que c'est le plus raisonable pour évité tout problemes!
pour ce qui est des pneus neige, dans mon coin je t'assure que c'est fortement conseillé!
acctuelement mes campagnes sont blanche et les routes pas trop belle
Par ici, il peux neigé jusque fin mars début avril donc ...
mais comme dit, je croie bien regarder ver un clous pour quelques roros qui me coutetait le prix de mes transformations
A plus et merci à tous pour les idées donnéés
Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Je sais que ça n'a rien à voir mais mon collègue à fait poser sur son scoote des pneus neiges tout en gardant ces jantes d'origine. Le dessin est identique à celui des voitures.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
- truck
- Twin poussif

Et oui la triste realiter,
il existes des pneus neige pour les scooters mes pour nos Belles, rien!!!
On à plus qu'a passé a la
il existes des pneus neige pour les scooters mes pour nos Belles, rien!!!
On à plus qu'a passé a la

Je suis comme je suis , tu es comme tu es, donc acceptons nos différences !!!!

- john27
- Mob

-
TeamFFF
- Zone rouge

ça s'apelle une moto neige quasiment ...