Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bonne occas ou pas?
- touis
- Touriste

Re: Bonne occas ou pas?
ah c'est original sa! il frottai en virage gauche pour qu'il ce retrouve a droite?:! 
- Tom86
- Mob

Oui mais novembre 2006 c'est pas un modèle 2007 en 78cv?
Parce que ma FZ6N noire est de 2006 et cadre et moteur noir!!
Et la klaxon est aussi à droite quand tu es assis dessus!
Sinon félicitation belle acquisition!
Parce que ma FZ6N noire est de 2006 et cadre et moteur noir!!
Et la klaxon est aussi à droite quand tu es assis dessus!
Sinon félicitation belle acquisition!
-
vinze006
- Inscrit(e)

Non sur la carte grise je suis bien en 98 cheveaux.
Sinon le klaxone de l'autre coté je sais pas pourquoi mais hier j'ai du le testé (un mec en voiture qui brule un feu rouge et me coupe la route) et ça fait un petit bruit de merde ce klaxone...
Sinon est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le temps de chauffe car je sais pas trop comment faut faire?
Je voudrais savoir quel limite (en tr/min) je ne dois pas dépasser et pendant combien de temps. Si il y a d'autres choses a savoir merci de me le dire.
Sinon mon ralenti est à 940 environ lorsque la moto est chaude, faut-il que je l'augmente?
Une autre petite dernière question la béquille centrale c'est en option ou elles l'ont toutes d'origine?
Sinon le klaxone de l'autre coté je sais pas pourquoi mais hier j'ai du le testé (un mec en voiture qui brule un feu rouge et me coupe la route) et ça fait un petit bruit de merde ce klaxone...
Sinon est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le temps de chauffe car je sais pas trop comment faut faire?
Je voudrais savoir quel limite (en tr/min) je ne dois pas dépasser et pendant combien de temps. Si il y a d'autres choses a savoir merci de me le dire.
Sinon mon ralenti est à 940 environ lorsque la moto est chaude, faut-il que je l'augmente?
Une autre petite dernière question la béquille centrale c'est en option ou elles l'ont toutes d'origine?
- BESSON
- Pocket Bike

Le temps de chauffe dure tant que le led noir clignote (vers le compte tours), pendant tout ce temps là, tu essaie de ne pas dépasser les 4000 trs/mn (c'est comme ça que je fais), puis quand il s'arrête tu peux ouvrir un peu mieux, mais fais gaffe car ce n'est pas parce qu'il est éteint que ton moteur est réellement "chaud", donc évite de choper les 11 000 trs/mn dans la foulée .
Sinon ton ralentit paraît + bas que la moyenne des ralentis de ce forum …, mais de là à l'augmenter, tout dépend de ton moteur si il ne toussote pas, ben c'est que c'est le bon réglage pour lui .
Sinon la centrale c'est une option je crois (environ 95 €)
Sinon ton ralentit paraît + bas que la moyenne des ralentis de ce forum …, mais de là à l'augmenter, tout dépend de ton moteur si il ne toussote pas, ben c'est que c'est le bon réglage pour lui .
Sinon la centrale c'est une option je crois (environ 95 €)
- Tom86
- Mob

Ce que BESSON voulait dire par la LED noire c'est le premier rectangle de ton compte tour (tout en bas) tant qu'il clignote ton moteur n'est pas chaud.
Ensuite la béquille centrale est de série sur les Fazer (il me semble) mais pas sur les N!

Ensuite la béquille centrale est de série sur les Fazer (il me semble) mais pas sur les N!

- BESSON
- Pocket Bike

Tom86 a écrit :Ensuite la béquille centrale est de série sur les Fazer (il me semble) mais pas sur les N!
Moi, j'ai une "s", donc je crois que c'était une option en 2005, peut-être qu'en 2006, ils ont changés …?
-
vinze006
- Inscrit(e)

Ok merci pour vos infos. C'est cool cette histoire de led qui clignote moi je pensai qu'il fallait regarder la jauge de température.
- john27
- Mob

jauge, led, clef, etc
fais toi plaisir et les boulettes arrivent à tout le monde la prochaine seras mieux.
mais prudence sur la route.
A+
fais toi plaisir et les boulettes arrivent à tout le monde la prochaine seras mieux.
mais prudence sur la route.
A+
motard un jour motard toujours