Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel tapis de reservoir ?
- doudou 57
- Mob

Re: quel tapis de reservoir ?
pas mal le systeme universel easy de bagster je connaissait pas
pourquoi pas
pourquoi pas
- Riko Ch'Nord
- Twin poussif

Comme tu peux voir le Bagster non a la couleur n'est pas si génant... de toute façon, on s'en fout, ça viens juste tenir une sacoche

Le mien a l'origine vient d'un FZ1 pas prévu pour un Fazer, il a fallu le retailler niveau sangles devant

Le mien a l'origine vient d'un FZ1 pas prévu pour un Fazer, il a fallu le retailler niveau sangles devant
La moto c'est comme le plastique ==> fantastique !! 
-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

Riko Ch'Nord a écrit :Comme tu peux voir le Bagster non a la couleur n'est pas si génant... de toute façon, on s'en fout, ça viens juste tenir une sacoche![]()
![]()
oui mais il faut que ça reste un minimum esthétique quand même quand il n'y a pas les sacoches
sly91 en effet j'avais vu le système easy c'est interressant comme système. l'embetant c'est que je ne trouve pas ça très esthétique et la sysème de sangles a l'air identique à un tapis classique, je ne me vois donc pas le démonter chaque fois que je roule sans sacoches.
- sly91
- Pocket Bike

j'ai déjà eu des tapis de réservoir classique et je peut te dire que le système easy se démonte plus facilement
( 2 crochets arrieres ,1 sangles a l'avant et 2 sur les cotes )
et sa tiens dans pas beaucoup de place ! suivant si tu t'en sert beaucoup ou pas
enfin chacun sa façon de faire

( 2 crochets arrieres ,1 sangles a l'avant et 2 sur les cotes )
et sa tiens dans pas beaucoup de place ! suivant si tu t'en sert beaucoup ou pas
enfin chacun sa façon de faire
-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

bon finalement ma copine m'en a acheté un pour noel !
ma crainte été fondée, la couleur n'est pas la même que le reservoir. d'après elle, le concess n'était plus sûre, ce tapis correspond au niveau de la référence au modele 2008 (mais il me semble que c'est la même couleur sur les modeles K8 et K9 !?).
voici les photos :

Morgan 95 tu n'as toujours pas reçu le tiens ?
ma crainte été fondée, la couleur n'est pas la même que le reservoir. d'après elle, le concess n'était plus sûre, ce tapis correspond au niveau de la référence au modele 2008 (mais il me semble que c'est la même couleur sur les modeles K8 et K9 !?).
voici les photos :

Morgan 95 tu n'as toujours pas reçu le tiens ?
- chardonneret
- Zone rouge

Avec la difference de matiere il y aura toujour un ecart entre ton tapis de reservoir et le reste de ta brele
3 pattes
- Morgan95
- Touriste

j ai pas encore reçu le miens....
mais honnêtement ça fait pas beau...
finalement un noir serait peut être mieux..
effectivement pas du tout la même couleur....
-
Mamattt
- Animateur Motoconnect

Morgan95 a écrit :j ai pas encore reçu le miens....
décidément c'est vraiment des guignoles chez lebossé ! le concess de conflans l'a eu en moins d'une semaine...
bref en effet j'y ai pensé pour le noir mais au final je pense que ça reviendra au même, en plus j'avoue que quand c'est en plein soleil on voit la différence de teinte mais sinon on l'a voit assez peu ! enfin les tapis noir sont pour N à la base donc ça oblige à certaines adaptations, entre autre percer le tapis !
bref je pense que je vai laisser comme ça.
par contre alors soit ton concess t'as encore menti en te disant que c'était exactement la même couleur soit il n'a pas commandé le même modele...
- Morgan95
- Touriste

en une semaine!!!!
mince, moi il me dit que se sont des commandes qui prennent au minimun 1 mois....
Grrrrrrr
je pense que c le même...
finalement je viens de regarder tes photos on s'y habitue!
ça sera toujours mieux que mon reservoir cabossé
mince, moi il me dit que se sont des commandes qui prennent au minimun 1 mois....
Grrrrrrr
je pense que c le même...
finalement je viens de regarder tes photos on s'y habitue!
ça sera toujours mieux que mon reservoir cabossé

- Morgan95
- Touriste

je pense que j irais faire mes revisions chez ce concess de conflans