Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Remise en état de mon fazer + options
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Remise en état de mon fazer + options
Ah, ça sent la fin non ? Une coup de vernis et ça roule 
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Oui ça rend bien même s'il y a encore quelques défauts ...
Ma peinture je l'ai commandé ici : extremePaints
et j'avais commandé ça :
Art.nr.: 2K PEINTURE BRILLANTE DIRECTE OPTATIVE y compris le durcisseur
Nº de l'objet , quantité: 1,5 litre y compris durcisseur (EUR 59,00)
Mais ils m'ont dit que la couleur demandée ne pouvait être fournie en brillant direct donc ils m'ont vendu une peinture avec vernis(je ne sais pas laquelle).
Mais je ne la trouve pas très couvrante et je vais en avoir à peine assez pour ma moto complète + des pièces ( sabot et lèche roue du Z750S )
Donc dés que je rentre Vernis !!!
Ciao
Ma peinture je l'ai commandé ici : extremePaints
et j'avais commandé ça :
Art.nr.: 2K PEINTURE BRILLANTE DIRECTE OPTATIVE y compris le durcisseur
Nº de l'objet , quantité: 1,5 litre y compris durcisseur (EUR 59,00)
Mais ils m'ont dit que la couleur demandée ne pouvait être fournie en brillant direct donc ils m'ont vendu une peinture avec vernis(je ne sais pas laquelle).
Mais je ne la trouve pas très couvrante et je vais en avoir à peine assez pour ma moto complète + des pièces ( sabot et lèche roue du Z750S )
Donc dés que je rentre Vernis !!!
CiaoLa personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- clement78
- Pocket Bike

Jsui content d'apprendre que ta suivi mais conseil et fait confiance a ce site a+ et bn courage
- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Salut,
Par contre le litre ( prêt à l'emploi ) y ai passé pour les carénages ( 1kg ) : elle n'était pas très couvrante !!! Du coup je n'ai pas pu faire les pièces de mon papa ( sabot + lèche rouge ), de toute manière ça n'était pas tout à fait le même bleu : + pailleté et + foncé.
Sinon hier en une journée j'ai tout vernis, et pour éviter la peau d'orange rien de mieux que de bien chauffé pour étirer le vernis
, par contre je n'ai pas pu remonté et vu que maintenant je travail ... je sais pas quand je vais pouvoir remonter.
Sinon tout est super bien réussi sauf la TDF qui a quelques coulures ( que j'espère se seront estompé avec la chaleur ) et il me reste le sabot à vernir.
Ce qui veut dire que je vais bientôt pouvoir rouler avec ma 'titine toute fini
Photos dés que possible ( je rentre uniquement le week-end )
Ciao
Par contre le litre ( prêt à l'emploi ) y ai passé pour les carénages ( 1kg ) : elle n'était pas très couvrante !!! Du coup je n'ai pas pu faire les pièces de mon papa ( sabot + lèche rouge ), de toute manière ça n'était pas tout à fait le même bleu : + pailleté et + foncé.
Sinon hier en une journée j'ai tout vernis, et pour éviter la peau d'orange rien de mieux que de bien chauffé pour étirer le vernis
Sinon tout est super bien réussi sauf la TDF qui a quelques coulures ( que j'espère se seront estompé avec la chaleur ) et il me reste le sabot à vernir.
Ce qui veut dire que je vais bientôt pouvoir rouler avec ma 'titine toute fini
Photos dés que possible ( je rentre uniquement le week-end )
Ciao

La personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- clement78
- Pocket Bike

Hello pour les coulures ya que dans les reve que sa s'estompe lol Alors pour les eliminer vat falloir casser ta tirelire sinon faut que tu te retape le vernis de la tdf
* MATERIEL*
+ feuille de ponçage a l'eau grain 2000
+ poliche style efface rayure (incolore)
----- Tu laisse secher ta tdf un jour de plus pour que la coulure soit bien seche puis tu ponçe avec le 2000 a l'eau et une petite calle a ponçer pour etre sur d'etre bien a plat de temps en temps tu essui ton travail pour verifier que la coulure diminue et savoir ou tu en et ,tu vera vue que sa fait une sur-epaisseur taurra le vernie matte sur la coulure et a coter brillant tu ponçe jusqua ne plus voir cette effet une fois ok sa te fera une tache de vernie matte sur ta tdf mais c'est pas grave sur un morçeaux de coton tu met du poliche et tu frotte comme papa sur maman et sa sera tt neuf
a+
* MATERIEL*
+ feuille de ponçage a l'eau grain 2000
+ poliche style efface rayure (incolore)
----- Tu laisse secher ta tdf un jour de plus pour que la coulure soit bien seche puis tu ponçe avec le 2000 a l'eau et une petite calle a ponçer pour etre sur d'etre bien a plat de temps en temps tu essui ton travail pour verifier que la coulure diminue et savoir ou tu en et ,tu vera vue que sa fait une sur-epaisseur taurra le vernie matte sur la coulure et a coter brillant tu ponçe jusqua ne plus voir cette effet une fois ok sa te fera une tache de vernie matte sur ta tdf mais c'est pas grave sur un morçeaux de coton tu met du poliche et tu frotte comme papa sur maman et sa sera tt neuf
a+

- TTB77
- 4 pattes asthmatique

Ok merci de tes conseils ... je voulais le faire au 1000 mais bon si tu me dis que le 2000 est plus adéquate.
Merci beaucoup photo lundi normalement
Ciao
Merci beaucoup photo lundi normalement
CiaoLa personnalisation, le fruit d'un dur labeur
Ma 'titine de A à Z
Ma 'titine de A à Z
- juTé
- Touriste

joli joli tout ça vivement la suite 
LA FAZ' TRANSGENIC
viewtopic.php?f=20&t=70456
viewtopic.php?f=20&t=70456
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

ton kit chaine est bleu d'origine ou tu l'as peint toi meme? car j'ai plus l'impression de voir un paté de graisse bleu dessus
.
désolé d'etre méchant, c'est dans ma nature
.
sinon j'aime bien le bleu que tu a mis et les liserets des jantes. vivement la fin des modifs
.désolé d'etre méchant, c'est dans ma nature
sinon j'aime bien le bleu que tu a mis et les liserets des jantes. vivement la fin des modifs

- CuT
- Twin poussif

lemessy a écrit :ton kit chaine est bleu d'origine ou tu l'as peint toi meme? car j'ai plus l'impression de voir un paté de graisse bleu dessus.
Et pour cause
TTB77 a écrit :on peut voir le kit chaine graissé avec de la graisse bleu
-
bik
- Mob

CuT a écrit :lemessy a écrit :ton kit chaine est bleu d'origine ou tu l'as peint toi meme? car j'ai plus l'impression de voir un paté de graisse bleu dessus.
Et pour causeTTB77 a écrit :on peut voir le kit chaine graissé avec de la graisse bleu
lol
y en a qui lisent pas tout... hein lemessy

.jpg)