Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

capot de selle yamaha racing

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

manu650
félicitation !
félicitation !

Re: capot de selle yamaha racing

Message par manu650 »

j'ai trouvé mon bonheur en occaz à quelques km de chez moi, 60 € mais en orange :langue:
me reste à trouver un peintre pas trop cher :-?

bref, pour ceux que ca tente, vous pouvez tenter l'aventure en italie (ils parlent super bien anglais) livraison sous 7 / 10 jours
j'ai eu un excellent contact avec eux (et aussi c'est les seuls qui veulent bien vendre ce modèle.

http://www.tagomotocorse.com/yamaha/fz6 ... ifico_.php

Hi,
you don't have this data (because are only for italian customers).
On the box please write "XXX".

Here the istruction to buy (in english)

You can buy the product at this link:
http://www.tagomotocorse.com/yamaha/fz6 ... ifico_.php

1) You must push the button "COMPRA" (it's the italian word for buy).

2) You must choose the Nation "Francia".

3) You must push the button "ORDINA" (it's the italian word to procede to the order)

4) You must complete the datum:
- Cognome (your surname)
- Name (Your name)
- Indirizzo (address of delivery. Please write you complete address: street, number,city, State)
- Città (City)
- Provinca (You don't have it. Write "XX")
- Indirizzo email (email)
- Partita iva o Codice fiscale (You don't have it. Write "XXX")
- Note (you've some informations for the courier you can write here: specifications for delivery, opening hours,...)

5) Choose the modality of payment: "CARTA DI CREDITO E CARTA POSTEPAY" (in thois way you choose the credit card as modality of payment)

6) Push the BUTTON "PRESTO IL CONSENSO" (it's the italian word to say "Yes. I've read the conditions of privacy and I'm agree).

7) Push the BUTTON "CONFERMA L'ORDINE" (it's the italian word to confirm the order).

After you'll enter in the secure system of Bank of Brescia. You must insert the detailes of your credit card.

-----------------------------------------------------------
Delivery Time - 7/10 days from the day of payment

REMEMBER TO WRITE ALSO THE COLOUR CODE OF YOUR MOTORCYCLE (BECAUSE THIS PRODUCT IS SELL IN THE SPECIFIC COLOR)

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

à ceux qui ont ce capot de selle, ca condamne le coffre non ?
vous faites comment pour sortir un truc (genre un U) du coffre avec le capot fixé ? puisque la fixation est sur le "cadre" et le capot sur la fixation
please help :mrgreen:

Derc'hen
Touriste
Touriste

Message par Derc'hen »

manu650 a écrit :à ceux qui ont ce capot de selle, ca condamne le coffre non ?
vous faites comment pour sortir un truc (genre un U) du coffre avec le capot fixé ? puisque la fixation est sur le "cadre" et le capot sur la fixation
please help :mrgreen:
Il te faut une clef allen pour les deux vis de fixation et de la patience pour démonter et remonter l'enssemble. Pour la par, j'ai un support de bloc-disque derrière la plaque. Cela me suffit pour les petits trajets où la moto stationne en lieu "sûr". Et sinon, le capôt de selle reste à la maison.
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Un U, ca sert à rien ici !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Voilà un post qui tombe à pic!
Le modèle sur le site italien est ce vraiment le même que Zeitoon ?
Car le sien à le sigle Yam alors que celui présent sur le site n'a pas le logo!
Possède t'il l'assise dorsale également tout comme le siens?
Et peut-on l'installer sur une selle bagster comme Zeitoon?
Merci
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Spa le meme que moi car l'aileron est vraiment trop plat sur celui la !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

Zeitoon a écrit :Un U, ca sert à rien ici !

?? pourrais tu développer ta réponse ?
si tu as des arguments convaincants peut etre que je laisserai tomber mon u, mais bon je sais pas pourquoi, mais je suis pas fan pour me trimbaler avec un bloc disque dans le sac à dos

sinon j'ai trouvé un peintre qui me propose la peinture du capot de selle + la peinture des flancs de carénages (qui sont rayés en dessous) pour 100 €€
qu'en pensez vous ?

sinon le TCP c'est la version du yamaha mais pas rebadgé
http://www.tcpsa.com/yamaha/fz6.htm
on y vois le petit coussin pour le cul ;)

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Ah mince décidément je n'arriverai jamais a trouver ce capot de selle!
Donc finallement le titre de ce post ne correspond pas au produit que tu possèdes... :(
Tu ne t'en separerais pas par hasard? :lol:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

manu650 a écrit :
Zeitoon a écrit :Un U, ca sert à rien ici !

?? pourrais tu développer ta réponse ?
si tu as des arguments convaincants peut etre que je laisserai tomber mon u, mais bon je sais pas pourquoi, mais je suis pas fan pour me trimbaler avec un bloc disque dans le sac à dos

sinon j'ai trouvé un peintre qui me propose la peinture du capot de selle + la peinture des flancs de carénages (qui sont rayés en dessous) pour 100 €€
qu'en pensez vous ?

sinon le TCP c'est la version du yamaha mais pas rebadgé
http://www.tcpsa.com/yamaha/fz6.htm
on y vois le petit coussin pour le cul ;)

Alors voila mon avis puisque tu le demandes :

soit tu prends une chaine ABUS pour parker la moto à un point d'ancrage soit tu ne mets rien car nos gentils voleurs de moto n'y vont pas de main morte :

Soit ils ont un camion/fourgonnette et à plusieurs ils te la rentrent dedans pour decouper tranquillement ton U à l'abris des regards indiscrets (la chaine est nettement plus résistante et ils doivent la couper avant d'embarquer la brele donc c'est moins evident)
Soit ils ont un gros coupe boulons et dans ce cas, ils doivent aussi découper sur place et souvent ca fini mal : les tofs sur MC en attestent, ils dégradent tout !
Image

manu650
félicitation !
félicitation !

Message par manu650 »

et ta chaine tu la transportes comment ?

Répondre