Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cout revision
-
riri13
- Inscrit(e)

Re: cout revision
merci beaucoup
je pense effectivement avoir du mal a trouver une solution peu onereuse
bonne route
je pense effectivement avoir du mal a trouver une solution peu onereuse
bonne route
- chtijam
- Pocket Bike

Masterlam a écrit :riri13 a écrit :merci beaucoup pour les renseignements
j ai achete mon fz6 il y a bientot 4 ans et aucun souvenir de clef rouge
existe t il des serruriers capable de reproduire des clefs codees dans la region d aix en provence?
demain je fais qqes recherches
merci encore et bonne route
En fait chaque clé possède une puce qui se programme a l'aide de cette clé rouge. et une clé non programmé ne permet pas de démarré la moto![]()
Renseigne toi chez Yam mais ça coute un bras de mémoire
Je crois même que tu peux y laisser un bout de jambe en plus! Je me rappelle encore du vendeur qui me disait "La clé rouge, c'est le plus important au niveau de la moto, si tu la perds, ça va te couter cher... "
FZ6N (2005)
- Myung
- Twin poussif

entre 1500 et 1800
le même prix que si on vous avait forcé le neiman vu que faut tout changer pareil 
-
lantys
- Inscrit(e)

Moi aussi j'arrive aux 40 000 km sur mon FZ6S de 2005... Auriez-vous une adresse a me conseiller sur Paris pour faire ma revision? J'avais fait ma revision precedente des 30 000 km chez mon concess', ca m'avait coute aux alentours de 350 euros alors que le catalogue indique 137 euros, du coup je n'ose meme pas imaginer combien ils me factureraient si pour les 40 000 km c'est deja 460 euros dans le catalogue Yamaha!
Glurps... Bref j'aimerai bien faire la revision ailleurs, mon banquier me dira merci. Auriez-vous des adresses a proposer?
Glurps... Bref j'aimerai bien faire la revision ailleurs, mon banquier me dira merci. Auriez-vous des adresses a proposer?--
Lantys
Lantys
- Vizze
- Touriste

Sur paris j'ai toujours ete dans un truc Yamh chez Pons mais ils font le lavage + essais + ... et c est bien cher au final. Si elle est plus sous garantie, tu peux chez Sasie Center (pontault-combault) il parait qu'ils sont pas mal, g un pote qui a deja fait faire des revision chez eux.
Bon j'ai juste été poour des accessoires (casque + veste) chez eux et ils m'ont bien renseigné.
Tiens nous au jus si tu trouve un bon truc c'est toujours interessant comme info!
Bon j'ai juste été poour des accessoires (casque + veste) chez eux et ils m'ont bien renseigné.
Tiens nous au jus si tu trouve un bon truc c'est toujours interessant comme info!
FZ6 Fazer S (78ch) achat avr 2008 neuve - 20 000km sur Paris et RP - partie à la casse Aout 
-
lantys
- Inscrit(e)

Saisie Center, c'est vrai je n'y avais pas pense, je croyais qu'ils ne faisaient que de la vente de fringues
Je vais me renseigner de ce cote-la alors. Je pensais aussi a Doc' Biker qui est plus pret de chez moi, vous savez ce que ca vaut cote qualite des prestations? Le tarif je devrais pouvoir le trouver sur leur site internet.
--
Lantys
Lantys
-
lantys
- Inscrit(e)

Mouais bon, en fait Doc' Biker ca a l'air d'etre plutot limite a l'entretien courant, genre je peux me brosser pour le jeu aux soupapes a faire aux 40 000...
Pour info, pour 65 euros, ils font quand meme :
1. vidange semi-synthèse
2. filtre à huile
3. niveaux des liquides
4. tensions, graissage chaîne
5. contrôle visuel des éléments de sécurité
6. pression des pneus
7. contrôle éclairage
Ca a l'air plutot honnete, meme si malheureusement ca ne colle pas avec ce que je recherche.
Pour info, pour 65 euros, ils font quand meme :
1. vidange semi-synthèse
2. filtre à huile
3. niveaux des liquides
4. tensions, graissage chaîne
5. contrôle visuel des éléments de sécurité
6. pression des pneus
7. contrôle éclairage
Ca a l'air plutot honnete, meme si malheureusement ca ne colle pas avec ce que je recherche.
--
Lantys
Lantys
-
lantys
- Inscrit(e)

J'ai rempli le formulaire de demande d'information sur le site internet de Sasie Center pour leur demander combien couterait la revision des 40 000 km sur mon FZ6S si je la faisais chez eux, je verrai bien ce qu'ils me repondent. Je vous tiens au jus, s'il y en a que ca interesse.
--
Lantys
Lantys
- moric
- Touriste

lantys a écrit :J'ai rempli le formulaire de demande d'information sur le site internet de Sasie Center pour leur demander combien couterait la revision des 40 000 km sur mon FZ6S si je la faisais chez eux, je verrai bien ce qu'ils me repondent. Je vous tiens au jus, s'il y en a que ca interesse.
Et des nouvelles du prix ???
- chardonneret
- Zone rouge

C'est trop chere autant prendre un moteur avec 10000 borne ca tourne dans le meme prix
3 pattes