Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

comment atténuer vos à-coups injections

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Boni
Mob
Mob

Re: comment attenuer vos accoups injections

Message par Boni »

christianfz a écrit :bonjour il me tarde de vous dire :et oui le dis boîtier il se trouve sur mon fz1 je lais placer avec le mecano et je lais depuis plus de 2ans et ces nickel sans couper dans les fils juste retirer la prise de l'injection et placer le boîtier entre les deux prises et tous ça sur garantie du moin pour moi!!et je n'ai pas donner 1euro

Bonjour,
Tu ressentais beaucoup les à-coups avant et avec ce boitier tu n'as plus aucun souci, à tous les régimes ?
Merci

Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

J'ai rappelé le concessionnaire belge qui m'a confirmé le prix de 210 €. On lui a dit que cet appareil avait été développé par un électronicien privé pour le compte de Yamaha Belgique. D'autre part, à la commande, il me demandera, le N° de châssis de la moto car ils font des recoupements pour savoir quels sont les modèles touchés par ce phénomène car tous ne le seraient pas ....

Fantominus
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fantominus »

Boni a écrit : D'autre part, à la commande, il me demandera, le N° de châssis de la moto car ils font des recoupements pour savoir quels sont les modèles touchés par ce phénomène car tous ne le seraient pas ....

sans indiscrétion, peux tu donner les 4 derniers N° stp :?: le miens est le 0383 (383ième FZ1 sortie des lignes Yam) et j'avais l'à-coup avant de monter un FCE ;)
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun

Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

1143

christianfz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par christianfz »

bonsoir avant j'avais des à-coups a tous les régimes on aurai dis un débutent on a passer la fz1 sur banc et rien ne changeais d 2 a3 semaine plus tard en passant près de mon cons il me dit j'ai une bonne nouvelle pour toi (c'était le boîtier) j'ai pris un rdv pour le placement après plus la même moto elle roulais comme elle devais aller plus ces à-coups et sur toute la plage de fonc.et même un mieux tout cela sur garantie chris :-D

Boni
Mob
Mob

Message par Boni »

J'ai commandé l'appareil aujourd'hui.

christianfz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par christianfz »

tu en sera heureux tu ne la reconnaîtra plus une autre moto :-D tien nous au courant a plus chris

Menar
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Menar »

Si possible des petite photos ;)

Merci d'avance

StackOverflow
Touriste
Touriste

Message par StackOverflow »

Hello !

Quelle bonne nouvelle que d'apprendre qu'il existe un autre boitier que le FCE, qui s'installe apparemment plus proprement et qui permette d'éliminer ces satanés accoups !
Est-il possible de le commander par correspondance ? Y a-t'il un site web disponible ? Par téléphone ? (quel numéro..)

Par avance merci !

perrin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par perrin »

bonjour
personnellement j ai monte le fce et j en suis tres satisfait si c etait a refaire je monterais le fce plutot que ce boitier "yamaha" qui ne sont pas capable de reconnaitre leurs probleme alors que ivans motor a developper le fce et nous a bien sortis de notre probleme d accoups car le fce est tres efficace et reference et meme garantie lui et il s interconnecte lui aussi
cordialement
christophe

Répondre