Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pour la tige elle passe comme celle d'origine tu as le choix entre 3 couleurs normalement mais là apparement ,c'est seulement sur la couleur or , dommage c'est un bon prix,m'aurait bien laissé tenté aussi
Moi je possède des commandes reculées Gilles Tooling. Elles sont vraiment bien ! Beaucoup de possibilités de réglage Très légère, rien a dire vraiment nickel.
Par contre, la tige passe à l'exterieur du cadre ... mais bon, ca ne me choque pas du tout
FZ1 Black 2006 Prépa TyT's / Full / PSB-1 / Cornets Racing / Boite à Air Modifiée / K&N / Reprog / Yoshimura TRC / Full Ohlins ...
Pour le rappel de couleur des fourreaux, si l'anodisation est de couleur différente (et là, çà me parait bien bien clair), je pense pas que le résultat soit fameux... Perso, c'est un peu too much... Et la tige "or" devant le cadre... super classe
A noter tout de même pour les autres Fazermen à qui cela ne dérange pas que la tige du selecteur passe devant le cadre, qu'il est possible de conserver le contacteur du frein arrière (certains kits de commandes reculées imposent de mettre un contacteur hydraulique) pour l'allumage du feu.