Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oui tu as surement fais le bon choix,c'est le tien... Mais tu avais consulté les photos avant car le bleu n'est pas aussi foncé que celui de ta brêle... Mais je pense que ça fera simpas... Mon frere a 1 Z750 bi ton et il les a commandé en Noir avec ajusteur vert car le vert est pas top... A bientot pour les photos... Bye
Je vous présente mon fz1 de 2006 que je viens de finir. Je l'ai acheté accidenté 4000 euros et grace au forum et au net, la facture s'éléve à 1080 euros!!!
Superbe ta FZ1, j'aimerai savoir si c'est laborieux de mettre la poignée passager de la FZ6 dessus ? En tout cas elle correspond tout à fait au style que j'aimerai donner à la mienne !! bravo, tout à fait magnifique ta moto, combien de temps de restauration ?
A+ Seb
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb