Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probleme , impossible de démarrer FZ6N

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

john27
Mob
Mob

Re: Probleme , impossible de démarrer FZ6N

Message par john27 »

prend un vieux FZS fazerbleu :humour:
:jesors
motard un jour motard toujours

Donos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Donos »

Salut !
Moi aussi j'ai le même problème je suis presque sûr que c'est erreur 1 qui s'est affiché sur mon compteur quand j'essayais de démarrer...
Par contre mon voyant de clef fonctionne comme indiqué par le manuel.
Je n'ai pas encore eu le temps de vérifier que tout est bien branché.
Ca me fait flipper, sur la revue technique ils disent que c'est un câble débranché, le compteur qui est mort ou l'ECU qui est mort... :o

Est-ce que de ton côté tu as pu trouver ce qui n'allait pas ?

Bonne route à ceux qui démarrent (bon courage à ceux qui marchent ^^)

edit : j'ai eu 5 minutes pour aller re-essayer c'est bien une erreur 1 qui sort au bout du 3eme essai.
Sabot moteur, Bulle haute double courbure Yamaha, Clignotants Chaft Keen, Levier d'embrayage démultiplié ASAP, Selle confort C&R Création

FouineTapageuse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FouineTapageuse »

Bine le bonsoir.
Quand je lis ce que vous avez écrit, je pose ici parce que j'ai un problème à peu près similaire.
Mon FZ6 refuse de s'allumer, le démarreur ne donne rien, je suis obligé de pousser la moto sur 30m et la faire partir en 2nd pour rouler normalement.
Quand je mettais le contact, le tableau de bord clignotait et faisait un bruit bizarre jusqu'a ce que plus rien ne se passe avec une erreur affichée sur le TdB.
Je me suis dis que le froid pouvait-être à l'origine de cette panne.
Qu'en pensez-vous ?

Ft

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

FouineTapageuse a écrit :Bine le bonsoir.
Quand je lis ce que vous avez écrit, je pose ici parce que j'ai un problème à peu près similaire.
Mon FZ6 refuse de s'allumer, le démarreur ne donne rien, je suis obligé de pousser la moto sur 30m et la faire partir en 2nd pour rouler normalement.
Quand je mettais le contact, le tableau de bord clignotait et faisait un bruit bizarre jusqu'a ce que plus rien ne se passe avec une erreur affichée sur le TdB.
Je me suis dis que le froid pouvait-être à l'origine de cette panne.
Qu'en pensez-vous ?

Ft

batterie a changer ou a charger
Quand la moto est lavée le temps est gaté

FouineTapageuse
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FouineTapageuse »

ok merci pour l'info.

rapetou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rapetou »

bonjour a tous pour essayer de t'aider quand tu met le contact le voyant du neutral est allumé? si pas, ces peut etre le fils du capteur de neutral qui est retiré ou coupé il ce trouve derriere le bloc moteur a l'arriere, tu ne sais pas te tromper il n'y a qu'un fils ! j'ai fait l'experience je l'ai retiré volontairement et plus moyen de la mettre en route ! si ca peut t'aider et aider les autres merci :D

Répondre