Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon fazou (Référence peinture + Modifs !!)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
bik
Mob
Mob

Re: REFERENCE PEINTURE

Message par bik »

ALEX-33_123 a écrit :Merci a vous deux, je pense que ça doit être VRC1 (Vivid Red Cocktail 1) je vais aller faire un tour chez quai west cet aprés midi pour voir si il a la référence... bonne journée :D

yep tu pourra me dire les prix du candy la bas stp ?
Image

ALEX-33_123
Touriste
Touriste

Message par ALEX-33_123 »

De retour chez quai West, j'ai pris diluant 1L/peinture VRC1 300g/appret pour gelcoat 1kg et 25cl d'appret pour plasitque, j'en ai eu pour 100€ :roll:
J'ai demandé pour toi bik, le candy est au même prix que moi,il varie selon la quantité que tu désir.Ex moi 300g de peinture c'est environ 40 €

J'espere que c'est la bonne peinture, je croise les doigts...
Qui freine bien arsouille bien

bik
Mob
Mob

Message par bik »

ALEX-33_123 a écrit :De retour chez quai West, j'ai pris diluant 1L/peinture VRC1 300g/appret pour gelcoat 1kg et 25cl d'appret pour plasitque, j'en ai eu pour 100€ :roll:
J'ai demandé pour toi bik, le candy est au même prix que moi,il varie selon la quantité que tu désir.Ex moi 300g de peinture c'est environ 40 €

J'espere que c'est la bonne peinture, je croise les doigts...

yep merci ;)

ptain javai acheter un rouge candy chez zux le ptit flacon ki suffi pour le roadster mais il me semblai avoir payé moins cher :(
Image

ALEX-33_123
Touriste
Touriste

Ben, je sais pas trop pour les prix, j'y connais que dalle en peinture :teuteul: par contre le magasin paye pas de mine mais il font tout sorte de peinture a la demande auto,moto;bateau,tuning etc...et super accueillant !

Rhum49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Rhum49 »

ALEX-33_123
Touriste
Touriste

Salut les gens!!! bon la peinture des écopes, sabot et tête de fourche est prévu pour samedi matin ! Je vous tiendrez au courant pour la peinture VRC1...croisons les doigts :oops

bik
Mob
Mob

Message par bik »

yep et avec photoooooooooooooooo ;)
Image

ALEX-33_123
Touriste
Touriste

Salut a tous les fazermans, bon se matin comme prévus peinture des piéces pour ma belle !
Verdict:
1/ Trés déçu des écopes "MGP" : les trous étaient trés mal placés, obligés de repercés aprés que la peinture soit faite !!! :-o
2/ Une écope touche la fourche quand je tourne le guidon sur la droite, ça force un peu dessus (légerement), a gauche c'est niquel
3/ Peinture VRC1 : différence de teinte avec ma moto, je suis dégouté... :bad-words:

J'ai fais des photos mais la nuit est tombé, y me reste a fixer le sabot correctement
SDC10535.JPG
SDC10538.JPG
SDC10542.JPG

Je ferai d'autres photos demain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Federov
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Federov »

Salut,

Ca rend pas si mal que ça :)

Par contre moi je cherche le code couleur du fazer gris (bleuté au soleil) 2002, pour faire peindre mon passage de roue, je galère un peu la xD

Si quelqu'un pouvait m'aider..

bik
Mob
Mob

Message par bik »

ouap pas la meme teinte helas masi sa passera tkt ;)
Image

Répondre