Feuerfrei a écrit :Patriot a écrit :Feuerfrei a écrit :Si elle n'est pas collée sur la partie avant de la moto, c'est prune. Porte-feuille, c'est sur, prune!
Après quelle zone précisément, je ne sais plus.
Pour une FZ6, c'est vachement plus cher que pour les autres moto !!
Je te parie une majoration de 127,5% pour une FZ1.

C'est surtout que cette question mériterait d'être évoquée dans un forum disons un peu moins restrictif ...

A moins que ça ne concerne que les proprios de FZ6 et que les autres ne se posent pas la question ...
M'enfin ...
pierre 69 a écrit :quelqu'un sait de combien est la prune si la vignette verte est dans le porte feuille??
Non-apposition sur le véhicule du certificat justificatif de la souscription d'un contrat d'assurance ou de son renouvellement : Contravention de 2ème classe, amende forfaitaire minorable soit
35 €uros à acquitter dans les 45 jours ou 22 €uros dans les 3 jours. 
TeamFFF a écrit :Didier de Lyon a écrit :Bonjour,
sur les fourreaux de fourche, pourquoi? en cas d'accident c'est une piéce en metal! le pastoc éclate et le papillon d'assurance envollé!
c'est un point de vue......
C'est un point de vue que je ne partage pas, car si tu éclates ton tube de fourche à cet endroit, c'est à dire entre les deux T de fourches c'est que le garde boue n'est plus de ce monde également ...
Dans tous les cas, je ne connais pas beaucoup de MiBs qui iraient jusqu'à verbaliser le proprio d'une moto qui n'a plus le talon d'assurance d'apposé suite à un accident ayant endommagé le véhicule. De plus, il s'agirait d'un cas de force majeure, absolument pas constitutif d'une infraction !!

En cas d'accident, c'est surtout la présentation d'une attestation d'assurance en cours de validité que les Mibs rechercheront ...