Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
cixi74 a écrit :mais c'est pas a Lyon c'est a ville la grand et 19h ca me vas même si je viendrais avec super twingo, et pas grave si on a pas les motos ca nous feras une occasion de se rencontrer
Vi vi cixi .... j'avais compris ... j'm'étais pas mis en blond ce matin ... j'disais juste que moi étant à lyon ça allait être tendu pour que je sois des votres ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :Vi vi cixi .... j'avais compris ... j'm'étais pas mis en blond ce matin ... j'disais juste que moi étant à lyon ça allait être tendu pour que je sois des votres ...
Il as surtout peur de ce faire pourrir grave le fozzy il préfère avoir le MP3 dans les oreilles que sous les fesses
fozzy a écrit :Vi vi cixi .... j'avais compris ... j'm'étais pas mis en blond ce matin ... j'disais juste que moi étant à lyon ça allait être tendu pour que je sois des votres ...
Il as surtout peur de ce faire pourrir grave le fozzy il préfère avoir le MP3 dans les oreilles que sous les fesses
Voyons voir .... si y a moyen de moyenner ...
Labriff ? manu ? y a un couchage de dispo ???
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :Labriff ? manu ? y a un couchage de dispo ???
Y as un chez moi si tu veux
Ca m'ennuierait au cas ou j'parvienne à mes fins de en plus, te coller la honte dans ton quartier, ta famille, tes amis ... et en plus me faire payer un coup à boire ...
mais je crains rien....
super ... de toute façon c'est bien connu y a que les peureux qu'ont peur ...
Fozzy
Y'a moyen de moyenner chez moi... Pis t'es même pas obligé de venir sur ton trépied, en b.a.r on t'accepte aussi. Surtout que si t'arrives tout gelé faudra te laisser sur le balcon pour éviter le choc thermique
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
ça doit être un bon coup le Fozzy Tout le monde le veut
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...