Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jean a écrit :C'est vrai qu'a coté de l'originalité d'un FZ1 ou d'un FZ6, l'esthétique d'un street ou d'un speed fait pâle figure Je me demande qui a bien pu te conseiller une telle horreur Sylvie
Tu sais que tu as failli me faire peur?? Heureusement qu'il y a des smileys!!!
Wonder, t'as bien raison de faire un full caprice!
Jean a écrit :C'est vrai qu'a coté de l'originalité d'un FZ1 ou d'un FZ6, l'esthétique d'un street ou d'un speed fait pâle figure Je me demande qui a bien pu te conseiller une telle horreur Sylvie
Tu sais que tu as failli me faire peur?? Heureusement qu'il y a des smileys!!!
Wonder, t'as bien raison de faire un full caprice!
chacun voit midi a sa porte ,désolé de ne pas me rallier à l'ensemble, mais l'esthétique de cette moto me rebute l'originalité doit elle pour autant etre synonyme de laideur
Qand je regarde cette moto, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont oubliés des peices lors du montage!!
Modifié en dernier par BigYam le 15 janv. 2010, 09:09, modifié 1 fois.
les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas, et il n'y a rien d'universellement beau ou laid tellement c'est subjectif! encore heureux qu'on n'aime pas tous les mêmes meules, sinon on aurait tous la même! je suis personnellement ravie que tu la trouves moche, ça me fait un acheteur potentiel en moins sur le marché pour me laisser les bonnes occasions
BigYam a écrit :chacun voit midi a sa porte ,désolé de ne pas me rallier à l'ensemble,
Sans vouloir polémiquer mais il semblerait précisément que l'ensemble des producteurs nous gratifie de menues variantes des "formes" FZ1 ou FZ6 (elles mêmes grandement inspirées d'une certaine Brutale )que ce soit Yam , Honda Suzuki ou Kawa et que ce soit plutôt Triumph qui fait dans l'originalité hors du consensus général (et nippon)
Jean a écrit :... Je me demande qui a bien pu te conseiller une telle horreur Sylvie
Yep, je me demande bien aussi !!!!!
Aller, pour vous dégouter jusqu'au bout voici une photo avec une pseudo moto bien horrible.
@Alice, si tu veux absolument le Street R de Sylvie il va falloir attendre un peu, disons une petite année. Le Street ne devrait avoir que 50.000 ou 55.000 kms d'ici là.