Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Bon je confirmerais qu'au dernier moment (malheureusement) ...
J'remercie quoi qu'il en soit tous ceux qui m'ont proposé de m'héberger ... ça fait un peu de chaud à l'intérieur au milieu de tout ce froid à l'extérieur ...
De toute façon je serais tout seul (si je viens c'est soit en meule soit en mp3 ... donc y aura pas de volontaires) en fonction de ce qu'aura prévu ma p'tite famille ...
J'tiens au jus ...
@phiphi ... affute bien le FZ1 ... qu'tes pas une excuse en bois ... moi la mienne est toute faite ... vu que je dois avoir pour autant de poids à peu prêt 4 ou 5 fois moins de chevaux ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit : @phiphi ... affute bien le FZ1 ...
Bah d'façons y roule pas en FZ1 alors en même temps.... comment ça je joue sur les mots
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit... Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances... une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...