Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Patins Top Block

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Grys66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Grys66 »

Zou remontage de topic des temps oubliés :teuteul:

Donc recevant ma FZ6 prochainement et étant donné que c'est ma 1ere titine je songe a la protéger des sols carnivores !!!

Au vu de vos nombreux déboires avec diverses sortes de roulettes je me suis arrêté soit sur ces "patins Top-block, soit sur un protège carters "SW-Motech" le design des patins est certes un peu mieux mais au final ca ne me dérange pas plus que cela.

Question, lesquels protèges le mieux ? a l'arrèt comme en mouvement ? et est ce que les patins protèges également le réservoir en cas de chute a l'arret ?

Je sais qu'il y a moult débats sur les protections de la FZ6, mais j'en trouve essentiellement sur les divers types de roulettes que sur la comparaison patin/pare carters... :-?

Merci a ceux qui se repeteront :angel: [/img]

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Salut, je suis favorable à une commande groupées de patin top block pour FZ6. J'attends je prix que peut faire top block...ma dernière chute m'a fait perdre ma moto (cadre HS) donc bon...
Voila j'attends des news...
Bon gazz, Olivier

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

juste dommage qu'il n'ont pas l'air d'avoir des plaques de fixation noires chez topblock, la plaque alu ca casse un peu tout quand la moto est noire (orange :powa )
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

oceanboy
Touriste
Touriste

Message par oceanboy »

Si si , ça existe !!!!
Image

D'ailleur, sur ma Black à moteur gris, j'ai mis les supports noirs et je trouve que ça le fait bien, discret :-D

A vous de juger
Image

Image

J'avais pas de photos dédiées aux tampons Top Block noirs, mais je ferai des tofs spécifiques. C'était juste pour dire que ça existait et donner un petit aperçu ;)

J'ai encore les photos de la personne qui me les a vendus. Si tu veux voir ce que ça donne sur un moteur noir.

Image

;)
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com

http://moto37.forum-actif.net

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

ah ben voila ^^
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

MSAK
Touriste
Touriste

Re:

Message par MSAK »

oceanboy a écrit :Si si , ça existe !!!!
Image

D'ailleur, sur ma Black à moteur gris, j'ai mis les supports noirs et je trouve que ça le fait bien, discret :-D

A vous de juger
Image

Image

J'avais pas de photos dédiées aux tampons Top Block noirs, mais je ferai des tofs spécifiques. C'était juste pour dire que ça existait et donner un petit aperçu ;)

J'ai encore les photos de la personne qui me les a vendus. Si tu veux voir ce que ça donne sur un moteur noir.

Image

;)

Salut,

Je déterre ce vieux post.
J'ai trouvé en cherchant le meilleur prix qu'on pouvait obtenir pour les patins TOP BLOCK histoire de pas me faire avoir par mon gentil concess. :P

Première question:
Quel est la fourchette de prix acceptable pour cette belle pièce?

Deuxième question:
Je suis aussi tombé sur la photo du Fazer Bleu, et j'ai craqué pour ce sabot: :-D
1°/ Assez large à la base de l'avant (comme pour les Z)
2°/ Il est assez long, il remonte bien vers l'arrière de la moto.
Connaissez-vous la marque de ce sabot? Je suppose que ça se monte sans distinction entre FZ6 S1 et S2 vu qu'on a le même moteur, même cadre...

Merci pour votre aide, :hi:
MSAK..

MSAK
Touriste
Touriste

Re: Patins Top Block

Message par MSAK »

Up up uuuuuuup !!! :mrgreen:

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

Au dernières nouvelles voici le prix pratiqués chez l'ensemble des revendeurs ;)

http://www.priceminister.com/offer?acti ... =246691980
http://www.motoshopping.fr/accessoire-m ... -fz6-4316/
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

MSAK
Touriste
Touriste

Message par MSAK »

Zamal974 a écrit :Au dernières nouvelles voici le prix pratiqués chez l'ensemble des revendeurs ;)

http://www.priceminister.com/offer?acti ... =246691980
http://www.motoshopping.fr/accessoire-m ... -fz6-4316/

Ok, merci. :teuteul: :D

MSAK
Touriste
Touriste

Message par MSAK »

Ok, ben apparemment ils annoncent à peu près 200€.

Merci à vous.

Répondre