Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
feu arriere led
- knightlooser
- Mob

Re: feu arriere led
Non effectivement, pas trouvé pour Fz1 ! 
Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com- benji_gas
- Twin poussif

Copié là
benji_gas a écrit :knightlooser a écrit :Moi j'aurai bien aimé ce style de feu a leds, avec clignotants séquentiels (mais séparés des feux stop) !
http://www.youtube.com/watch?v=PYfgpgdy ... r_embedded
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CBR600RR ... ccessories[/q uote]
Un peu "too much" pour moi, mais tous les gouts sont dans la nature
P
our le FZ1, le prix calme un peu quand même => un modèle là
Après, si tu ne veux pas que ce soit les même diodes, il ne reste plus grand chose tout de même pour les clignotants...ou alors j'ai pas bien compris
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !
- knightlooser
- Mob

la vidéo associée n'est pas un feu de fz1 ... mais dans le principe c'est ce que je cherchait !
Mais le prix est un peu too much : $168.95
Merci quand même benji_gas !
Mais le prix est un peu too much : $168.95
Merci quand même benji_gas !
Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com- Fazerboy16
- Zone rouge

moi aussi je cherche le même style de feux.j'en ai vu un hier sur un ZX10, trop chouette, et en plus clignos bien visibles
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
markuss
- Inscrit(e)

hello
moi, cet après midi j'ai entrepri de moter mon feu led (sans cligno)
après 2 heures de sueurs d'injures et j'en passe.....bin j'ai laissé celui d'origine
sniffff.....
chuis nul
moi, cet après midi j'ai entrepri de moter mon feu led (sans cligno)
après 2 heures de sueurs d'injures et j'en passe.....bin j'ai laissé celui d'origine
sniffff.....
chuis nul- knightlooser
- Mob

Normalement c'est du Plyg & Play !Tu débranches le feu d'origine, tu le retire ...
tu mets le nouveau, que tu branches et roule ma poule !
Tu le vends le tiens markuss ou il a fini a la poubelle ? lol
Pour les motards du Loir & cher : Http://moto41.forumactif.com- doudou57
- Inscrit(e)

Salut,
Donc moi j' aimerais savoir s' il faut changer la centrale, et , si oui où puis en trouver une?
Merci pour votre aide!
Donc moi j' aimerais savoir s' il faut changer la centrale, et , si oui où puis en trouver une?
Merci pour votre aide!
- jfj
- Zone rouge

doudou57 a écrit :Salut,
Merci pour votre aide!
salut
oui pour la centrale aprés tout dépend ou tu achétes ton feu en général elle est donnée en cadeau avec
-
bbp(badboypanthere)
- Twin poussif

changer la centrale
moi , je crois pas ...le systeme se vent avec un composant electro (condensateur je crois) qui se branche a la masse pour bouffer le jus que les leds ne consoment pas (j'avais instalé sur ma vielle charette)
sur le fz j'ai la total feu et clignos , mais j'ai pas regardé le montage, mais vu le clignotement rapide (comme ampoule PT)
je supose qu'il y a un condo de branché...
moi , je crois pas ...le systeme se vent avec un composant electro (condensateur je crois) qui se branche a la masse pour bouffer le jus que les leds ne consoment pas (j'avais instalé sur ma vielle charette)
sur le fz j'ai la total feu et clignos , mais j'ai pas regardé le montage, mais vu le clignotement rapide (comme ampoule PT)
je supose qu'il y a un condo de branché...
- laribo
- Touriste

Si tu as les 4 clignos à led il faut changer la centrale, et si tu ne change que l'arrière mieux vaut utiliser la resistance
ou alors j'ai pas bien compris