Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
phiphi022 a écrit :Bonjour a tous, Après 4 pages de présentation et sur une idée de Cixi Je propose 1) Rendez-vous toujours au No Limit le samedi 23 janvier à 11h00 pour un verre et faire un peu de roulage si les conditions et l'état des routes le permettent. 2) le rendez-vous pour le samedi 23 Janvier au No Limit à 19h00 (si elle est revenue de Lyon) pour faire connaissance et boire un verre et ce faire pour ceux qui le désir un petit repas c'est selon
Merci de dire si vous êtes des nôtres les potos
Les présents sont: Phiphi Manu Chouchou Cixi Labrif Lombre Juté Fozzy ?
J'suis désolé mais pour le 23 j'vais devoir me déballonner (enfin .. madame m'a fait comprendre que ce serait souhaitable que j'emmène tout le monde au ski dans un obscur chalet que l'on nous prête ... et que si par malheur j'avais l'intention de les planter .... il allait falloir que j'assume le fait que le mp3 n'a pas de lattérale mais moi oui .... enfin bon pas tout à fait dit comme ça mais le résultat final est le même).
donc à mon grand désespoir j'vous laisse essuyer les plâtres ... et préparer le terrain pour la prochaine ...
@phiphi ... vazy lache toi ... j'vais encaisser ... jusk'au moment ou ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même