Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mivv gp

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Re: mivv gp

Message par ptitshou »

Mondou ça me fait penser à Mondain dans les choristes... quoi :?: :?: Oui oui, :jesors :lol: :lol:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Et au fait bonjour mondou !!!

Et de rien :teuteul:

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Bonjour,
je voudrais pas m'en mêler mais je pense que vous n'avez pas tord :teuteul: :teuteul: je suis entièrement de votre avis
kikoo Ptitshou :hi:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

ptitshou a écrit :
Feuerfrei a écrit :Je parie qu'il ne va rien répondre ici et ouvrir un autre post dans les deux semaines qui viennent.

Il a fallu moins de deux semaine :teuteul:

Comme quoi, j'ai toujours raison! :mrgreen:

jousep a écrit :Feuerfrei va peter un cable :shock:

Mais non, je n'ai pas que ça à faire. Et puis, j'ai déjà un ulcère alors...

Admirez, le 13 janvier :
mondou a écrit :qui a un mivv gp carbone? quel sont vos impressions niveau bruit

Et voici, le 15 janvier :
mondou a écrit :qui a un mivv gp carbone? impression et une photo svp merci

J'admire sincèrement la variation de la syntaxe, impressionnant, ce chef-d'oeuvre de littérature! :teuteul: :teuteul: :teuteul:

mondou a écrit :je parle du mivv carbone et je demande des avis..alors mr zorro lache moi un peu car tu me fatigue!!

Ce qui me fatigue, c'est ta mauvaise foi.

mondou a écrit :certains comprenne d autre non!on peut etre motard et pas tolerand!!! je demandais simplement des avis de possesseur de mivv gp et j ai declanche la guerre!!! alors y a t il un motard intelligent pour me repondre.merci

Et ton manque de respect. A deux jours, tu ne te souviens plus de ce que tu as posté? C'est une plaisanterie.
Plaisanterie pas amusante du départ et qui dure depuis trop longtemps.

J'ai déjà fait un récapitulatif de tous tes postes et de toutes les réponses qui t'ont été faites par ces motards peu intelligents qui déclarent des guerres sans raison... :roll: :roll:
Donc ça te fait maintenant deux posts pour le mivv gp carbone. ;)
A ajouter à tous ceux-là :
Feuerfrei a écrit :Alors là, c'est un manque total de respect!!!
Voici le post de référence : viewtopic.php?f=34&t=57398 qu'on t'a donné beaucoup de fois.
Le post où je me suis déjà énervé et où tu as dit ne plus recommencer : viewtopic.php?f=34&t=70154&p=1440643#p1440643
Et les post que tu as créé pour les pots!!!
viewtopic.php?f=34&t=69733&p=1430405#p1430405
viewtopic.php?f=34&t=69700&p=1429802#p1429802
viewtopic.php?f=34&t=69693&p=1429627#p1429627
viewtopic.php?f=34&t=70188&p=1441176#p1441176
Dont deux rien que pour Léovince!!!
viewtopic.php?f=34&t=70518&p=1449428#p1449428
viewtopic.php?f=34&t=70451&p=1447693#p1447693
Ben voyons, deux pour le pot d'origine.
viewtopic.php?f=34&t=69989&p=1436379#p1436379
viewtopic.php?f=34&t=69894&p=1434014#p1434014

Tout le monde t'a toujours bien répondu en te donnant des liens sur le forum. J'ai beau ne plus être modo, je trouve ça... argh, y a pas de mot!!!

Sauf que maintenant, je m'en fiche. J'ai failli être vulgaire. Des insultes ne serviraient à rien et puis, je ne suis que Fazerman. :jean:

Merci Ptitshou mais ne stress pas. Ce n'est pas qu'il n'a pas compris, c'est qu'il ne veut pas comprendre. ;)
Au bout d'un demi-siècle, c'est pathétique.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

@FF: Je ne stress pas mais je revenais d'une journée plutôt moyenne et en voyant se post ça m'a comment dire :?: Enervé :?: :lol: :lol:

Mais maintenant, je prendrai ses post avec humour :lol: :lol:

Bonne journée :hi:

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

Oui Mondou tu abuse un peu la, pour créer 2 fois la meme chose.
Et ce n'est pas la premiere fois, je me souviens qu'il avait deja créé un post pour chaque echappement qu'il voulait.
Mondou en recherchant juste un peu tu t'apercevras qu'il y a deja plein de posts sur les echappements.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

sinon les mecs, j'ai besoin d'infos sur un pot, impressions, bruit... :mrgreen:
bon ok :jesors
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

phiphi022
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par phiphi022 »

:shock: :shock: :shock:
Avec tout les post sur les pots... il a quoi comme bécane le moudon maintenant.... :coco17:
1) un orgue
2) une distillerie

Ok :jesors aussi
attend moi fazerboy 16 :mrgreen:
Image

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

QUEL HUMOUR!!!! pour moi c a dure 3 mn et pour vous il y en a pour des jours! vous avez rien a faire de vos vies.........

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

mondou a écrit :QUEL HUMOUR!!!! tpour vous il y en a pour des jours!

:sm135: :sm135: :sm135: :sm135: des années :evilbat:

Répondre