Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mivv suono fz1S de 2008

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
n.barieu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Mivv suono fz1S de 2008

Message par n.barieu »

Est ce que la durabilité et la fiabilité des suono sont bonnes dans le temps? Je m'excuse vraiment pour toutes ces questions mais j'ai pas envie de me tromper car j'ai eu des échos comme quoi le suono était très fragile info ou intox??

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

julienc40 a écrit : le bruit???????????????? simplement magnifique et dans ton coin du Gers tu ne devrais pas passer inaperçu :teuteul:

:hi:
!!! Comment ça, y'a pas qu'un circuit, des routes eY des champs dans le Gers ??? Y'a aussi des gens ???
:mrgreen: :-D

j'ai eu le loisir de posséder le pot d'origine, un Yosh TRC (viré car emmerdé en Rp car NH même chicané), un Suono que j'ai remplace a cause d'une chute, et depuis un Laser Hotcam.
Le suono est vraiment, vraiment très bruyant. Trop a mon goût... Mais c'est vrai qu'il a un look inimitable ;)
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

n.barieu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par n.barieu »

Et benji tu as la réaction tipique d'un parisien, quoique faut pas renier ses origines mais bon.. le parisen se croit tjr supérieur aux autres mais quand ils arrivent à la campagne, et ben le parisien ne sait plus rouler!!!! :lol:

Merci quand même pour ton commentaire, ton mivv a eu une bonne longévité?? (pas des casse ou détérioration??)

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

n.barieu a écrit :Et benji tu as la réaction tipique d'un parisien, quoique faut pas renier ses origines mais bon.. le parisen se croit tjr supérieur aux autres mais quand ils arrivent à la campagne, et ben le parisien ne sait plus rouler!!!! :lol:

Merci quand même pour ton commentaire, ton mivv a eu une bonne longévité?? (pas des casse ou détérioration??)

normal avec les pneus carrés :teuteul:

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

n.barieu a écrit :Et benji tu as la réaction tipique d'un parisien, quoique faut pas renier ses origines mais bon.. le parisen se croit tjr supérieur aux autres mais quand ils arrivent à la campagne, et ben le parisien ne sait plus rouler!!!! :lol:

:?: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :coco17: :carton rouge:
les aprioris :coco18: :coco18: :coco18:

pour ce qui est de la longevité du pot pour ma part cela fait 2 ans que je l'ai et aucun probleme à signaler. le carbone vieillit bien et le reste aussi

benji_gas
Twin poussif
Twin poussif

Message par benji_gas »

n.barieu a écrit :Et benji tu as la réaction tipique d'un parisien

:sm226: :mrgreen:
n.barieu a écrit :quoique faut pas renier ses origines mais bon.. le parisen se croit tjr supérieur aux autres mais quand ils arrivent à la campagne, et ben le parisien ne sait plus rouler!!!! :lol:

Que de belles généralités :mrgreen: J'adore le "tjrs" :mrgreen:
Mais en fait tu n'y est pas du tout... En tapant cette remarque sur le Gers, je pensais surtout à une superbe sortie faite en 2009, avec 2 autres Fazermen, et ma femme (une pure campagnarde... :lol:)... où j'ai eu le loisir de découvrir de superbes coins à l'est de Toulouse, et qu'aux beaux jours, j'irai bien de l'autre coté et un peu plus au Sud... ;)

Pour ce qui sont de mes origines, rassure toi, je ne renie rien :teuteul:

n.barieu a écrit :Merci quand même pour ton commentaire, ton mivv a eu une bonne longévité?? (pas des casse ou détérioration??)

Rien de pire que d'autres marques... Et Mivv est loin d'être une sous marque d'ailleurs... Mais parler de durée de vie sur 6 mois, c'est un peu limitatif... Toujours est il qu'aucune trace de vieillissement visible... Le seul truc que je reprocherai c'est le bruit au ralenti du circlip qui vibre dans son logement...

Mamattt a écrit :normal avec les pneus carrés :teuteul:

???
BMW R1200S : Bosch, Brembo, Ohinhs, Michelin : Vive l'Europe !

n1x06
Touriste
Touriste

Message par n1x06 »

benji_gas a écrit :
julienc40 a écrit : le bruit???????????????? simplement magnifique et dans ton coin du Gers tu ne devrais pas passer inaperçu :teuteul:

:hi:
!!! Comment ça, y'a pas qu'un circuit, des routes eY des champs dans le Gers ??? Y'a aussi des gens ???
:mrgreen: :-D

j'ai eu le loisir de posséder le pot d'origine, un Yosh TRC (viré car emmerdé en Rp car NH même chicané), un Suono que j'ai remplace a cause d'une chute, et depuis un Laser Hotcam.
Le suono est vraiment, vraiment très bruyant. Trop a mon goût... Mais c'est vrai qu'il a un look inimitable ;)

Donc pour toi, le yosh fait moins de bruit que le suono ? Qu' ils soient chicanés ou non cela reste le suono le plus bruyant ?
Image

n.barieu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par n.barieu »

Benji rassure toi c'était de l'humour...

n.barieu
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par n.barieu »

Que veux dire Rp et NH ??

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

Région parisienne