Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: FZ1 Personnalisé..mettez les votres

Message par FZeb6 »

jfj a écrit :
FZeb6 a écrit :
Superbe ta FZ1, j'aimerai savoir si c'est laborieux de mettre la poignée passager de la FZ6 dessus ?

A+
Seb

salut

pour les poignées arriére, c'est un accessoire yamaha ,simple à mettre ;)
tu en trouves d'occas mais ça ne traine pas, c'est plutot recherché

http://www.leboncoin.fr/vi/88502508.htm?ca=17_s

Merci pour ta réponse, donc celles-ci sont prévues pour le FZ1, cool, c'est ce qui manque, ma copine les trouvait très pratiques sur la FZ6, donc si je peux les mettre sur la FZ1 c'est tout bon ! :D
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

FZeb6 a écrit :
jfj a écrit :
FZeb6 a écrit :
Superbe ta FZ1, j'aimerai savoir si c'est laborieux de mettre la poignée passager de la FZ6 dessus ?

A+
Seb

salut

pour les poignées arriére, c'est un accessoire yamaha ,simple à mettre ;)
tu en trouves d'occas mais ça ne traine pas, c'est plutot recherché

http://www.leboncoin.fr/vi/88502508.htm?ca=17_s

Merci pour ta réponse, donc celles-ci sont prévues pour le FZ1, cool, c'est ce qui manque, ma copine les trouvait très pratiques sur la FZ6, donc si je peux les mettre sur la FZ1 c'est tout bon ! :D

yamaha vend les poignées arriére pour le fz1
http://www2.yamaha-motor.fr/09/accessoi ... /appli.htm
maintenant celles du fz6 je ne sais pas si c'est les memes

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

ok merci pour le lien ça éclairci ma lanterne !! :powa :drinking:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - Flyers A bientôt - Seb

stan78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stan78 »

slt a tous
voiçis la mienne a l'achat ( pot ixil , saut de vent support de plaque rizo et pti cligno ar ) :

Image

Image

depuis ( en 3 mois ) , retro rizo , cligno av et ar rizo , protege chaine carbon , losange repose pied en carbon , capot de selle yam , sabot ermax , silencieux Yosh TRC carbon made in usa ^^ , peinture garde boue ar en jaune , nouvelle peinture des ecope en noir mat , je dois en oublier , il va me reste des finition du genre levier d'embrayage et de freins rizo en noir :-D
apres je pense que sa ira :D

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par Mamattt »

jolie !
par contre elle serait encore plus belle avec les collecteurs nettoyés :teuteul:

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

garçon une tournéé d huile de coude :powa
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

superbe, quelle est la différence entre le Yosh et le Ixil ? et vois tu correctement dans les rétros rizoma ? je demande ça car c'est joli mais sont ils pratiquent?
Merci

jousep
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jousep »

* Rapporter le message
* Répondre en citant le message

Nouveau messagede FZeb6 » 19 Jan 2010 22:28
superbe, quelle est la différence entre le Yosh et le Ixil ?

bonne question j ai un ixil ............moi il est alu donc pas de décoloration :D
la moto c est comme la roulette russe certains jouent avec 1 balle d autre avec 5

stan78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stan78 »

pour les retro je vais être rapide " pas pratique du tous " , aucune visibilité ! mais bon comme je tourne tous le temps la tete ...
Concernant le pot , bah jusqu'a 6000 tr le ixil et le yosh c'est similaire ( pluis bruyant le yosh ) mais après rien a voir , sa chante et sa chante !! dans les aigues ^^ magique :-D puis eshtetiquement parlant , aucun pot pour moi est mieux fini que celui ci ;)

FZeb6
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par FZeb6 »

stan78 a écrit :pour les retro je vais être rapide " pas pratique du tous " , aucune visibilité ! mais bon comme je tourne tous le temps la tete ...
Concernant le pot , bah jusqu'a 6000 tr le ixil et le yosh c'est similaire ( pluis bruyant le yosh ) mais après rien a voir , sa chante et sa chante !! dans les aigues ^^ magique :-D puis eshtetiquement parlant , aucun pot pour moi est mieux fini que celui ci ;)

ok merci pour le retour !
J'aime bien IXIL mais si YOSH chante mieux ... :-D :-D :-D
pour les rétros c'est ce que j'avais peur ! ;)

Répondre