chardonneret a écrit :Et bah fait votre joint de cullasse dans un garage ou il n'y a pas de carrelage et on vera ce que ca donne si tente et que vous savez le faire
Paye un joint et je le fais sur le Bandit, quand tu veux

chardonneret a écrit :Et bah fait votre joint de cullasse dans un garage ou il n'y a pas de carrelage et on vera ce que ca donne si tente et que vous savez le faire

sapeurad a écrit :chardonneret a écrit :Et bah fait votre joint de cullasse dans un garage ou il n'y a pas de carrelage et on vera ce que ca donne si tente et que vous savez le faire
Paye un joint et je le fais sur le Bandit, quand tu veux

Smart a écrit :chardonneret a écrit :sapeurad a écrit :Et ça te dis pas de tenter de déculasser toi même?
C'est pas hyper compliqué (faut juste la RMT et une belle paire de... tu vois de quoi je veux parler), et ça te permettra de mettre les mains dedans, et c'est gratifiant de se dire qu'on a ouvert sa moto et qu'on l'a sauvée SOI MÊME
Le souci c'est que si il a a ne seraisse qu'un grame de poussiere ca sera foutu pour lui.
Fait le faire par un pro comme ca si ta des probleme par la suite tu pourra t'en prendre a queqlun a part si tu te sent capable de le faire et que tu a un environnement sain ( carreler minimum )
beh dans la cuisine oui ces ma femme qui vas être contente hein. Avec sa quand chez les con il change des bougie que ces un stagiaire qui le fait ces même pas dit qu'ils y passe un coup de soufflette alors ......

Alf a écrit :chardonneret a écrit :Et bah fait votre joint de cullasse dans un garage ou il n'y a pas de carrelage et on vera ce que ca donne si tente et que vous savez le faire
.
.
Bonjour,
Et il est ou le problème de faire un joint de culasse dans un endroit qui n'a pas de carrelage ?
Il faut arreter de fréquenter les garage Audi, BMW ou Porsche.
Puis ta dernière reflexion "et on vera ce que ca donne si tente et que vous savez le faire" qui doit sans doute se traduire par "et on verra ce que cela donne si tant est que vous sachiez le faire" (je ne suis pas une bête en orthographe mais bon là et le reste), donc cette réflexion tu pouvais te la garder, la seule chose qu'elle va t'attirer c'est de te faire lire par des personnes qui savent elles aussi de quoi elles parlent en mécanique et je te conseille de ne pas te louper.
Bon en clair et beaucoup plus rapide tu te prends pour qui ?
Déja l'histoire de ton gramme de poussière et bien tu peux la remettre dans ton sac, si je te disais que fut un temps ou on adoptait la méthode de l'introduction d'eau dans les cylindres par le circuit d'alimentation classique pour faire sauter la calamine ça te fait quoi, tu imagine deux seconde les "grammes de poussière" et carrément les miettes, la notion de filtre à air n'est pas non plus une loi de la filtration qui à été spécialement à la mode au tout debut des années 90 et avant, mais bon je te parle de chose que tu n'as pas vu donc tu n'est pas obligé de me croire.
Bonne journée

Alf a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas plus ridicule et inutile que de prétendre que l'on fait un joint de culasse que dans un garage carrelé et qu'un moteur fera une syncope avec un gramme de poussière.
Et je ne prends pas la mouche je relève vivement ce que tu te permet de dire.
Bonne journée

chardonneret a écrit :Alf a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas plus ridicule et inutile que de prétendre que l'on fait un joint de culasse que dans un garage carrelé et qu'un moteur fera une syncope avec un gramme de poussière.
Et je ne prends pas la mouche je relève vivement ce que tu te permet de dire.
Bonne journée
aller soi gentil ya les mp