Alf a écrit :Bon je vais être bien clair une dernière fois et tu n'auras pas besoin de résumer ce que je vais écrire.
Arrete de me bassiner avec ton concessionnaire et patati et patata que je lui donnerais des conseils ou je ne sais quoi.
Ton concessionnaires il n'est pas là et c'est dommage parce que si tu sous entends que je me vante d'en connaitre plus que lui et bien moi je suis sur que toi tu en connais moins que moi que cela te plaise ou non.
Tes conseils dans ce sujet il ne valent rien du tout.
Tu commence directement par parler de déculasser, tu donne un avis inutile dès que quelqu'un parle de percer, ensuite tient pourquoi pas percer finalement avant de déculasser, l'histoire du gramme de poussière, le garage qui doit être carrelé...
c'est la fête quand tu écris je te cite :
"Et bah fait votre joint de cullasse dans un garage ou il n'y a pas de carrelage et on vera ce que ca donne si tente et que vous savez le faire"
alors que toi même ne sais pas le faire.
Je n'invente rien relis toi il n'y a rien du tout dans ce que tu écris. Tu te gausse de tes observations chez le concessionnaires et de tes informations entendue et alors, tu dis toi même que tu n'as jamais déculassé un moteur.
Si tu le souhaite on va ouvrir un sujet ou on comparera tes "connaissances technique" entendue et vue sans être pratiquée avec celle de quelqu'un qui à appris et réalisé lui même plusieurs fois
Veux tu que tes interventions soit passée en revue parce que si elle sont de ce niveau technique tu risque de pas être très content des reflexions.
Par dessus le marché tu te permet de faire de jokari en m'envoyant un mail qui est incorrect et impoli, je ne vois franchement pas pourquoi est ce que je me ferais suer à te répondre par mail autant que j'écrive directement ici que tes interventions technique ne valent rien du tout et que tu semble croire le contraire
Tu as ton permis de brele, une brele un concessionnaire, cela ne te donne pas la connaissance mécanique, d'ailleurs si tu en avait autant de coannissance que tu semble le croire et l'écrire tu serais comme certains sur ce site tu n'aurais pas de concessionnaire.
Je n'ai pas l'habitude de faire du rentre dedans sur un site internet mais la pour le coup j'estime particulièrement suite à ton message que je n'avais aucune raison de me retenir.
Voila je sais très bien que je suis hors limite mais tant pis du coup.
Pas la peine de m'envoyer un autre mail il ira directement dans les courriers indésirables.
J'y connai rien selon toi Ok c'est pas un souci tu est plus douer que moi en mecanique ok et dans les autre domaine ok c'est pas un souci tant mieu pour toi en esperant qu'avec l'age j'en saurai autant que toi mais que les bon cote.
Toi tu c'est tout faire tu connai tout sur tout Un grand bravo, quand tu est venu au monde tu connaissai deja le fonctionnement d'un moteur et tout le toutim tu n'as jamais fait ou dit de connerie de toute ta vie, sache neamoin que mes brele n'ont jamais vu de conces tu juge quelqun alors que tu ne la connai ni d'eve ni d'adam, certain avec qui j'ai echanger des posts je les connai personnelement
Moi je c'est de quoi je suis capable et je n'ai rien a te prouve comme toi tu n'as rien a me prouvee, je vais te laisser dans ta haut sphere de super mecano de la mort qui tue qui ont tellement fait de chose qu'il pourrai en ecrire un bouquin non pardon une blibioteque.
J'en suis meme sur que tu doit m'apprendre mon metier tien !