Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

mivv gp

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: mivv gp

Message par Feuerfrei »

mondou a écrit :QUEL HUMOUR!!!! pour moi c a dure 3 mn et pour vous il y en a pour des jours! vous avez rien a faire de vos vies.........

Mais c'est bien ce que je te reproche. ;)
Tu passes trois minutes tous les deux jours à ouvrir un nouveau post alors que des gens se sont donnés la peine de te répondre et de te fournir toutes les informations dont tu avais besoin. Quel est donc ton but? lps_pensif
J'ai autre chose à faire de ma vie, en effet, mais ce que tu fais au forum est nul et contraire à la charte. En théorie, en t'inscrivant, tu as lu et accepté la charte. Tu as eu énormément (trop) de rappels et de répétition des renseignements que tu n'as même pas lu précédemment. Quand on pose une question, on a au moins la politesse d'écouter la réponse.
Articles 1F, 5F, 6C, 7C et 1M. faq.php?mode=charte
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

au début je pensais qu'il faisait juste du flood comme un ados de 12 ans mais plus ca va et plus je pense qu'il est simplement très con ....

Qu'attend le modérateur pour le bannir? Qu'il crée 50 topics de plus par pots?

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

ganeshgautama a écrit :au début je pensais qu'il faisait juste du flood comme un ados de 12 ans mais plus ca va et plus je pense qu'il est simplement trèscon ....

il me semble que les propos injurieux sont interdit :coco18: :coco18: :coco18: il s'agit aussi d'un motif d'exclusion :teuteul:

cela fait parti de la charte aussi :bad-words:

à bon entendeur

mondou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mondou »

ca veut joue au adulte et c a parle comme les kekes....c a me passe au dessus de la tete et je quitte le forum sans regret a cause de gens immature qui se la joue motard!!!!

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

:hi:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

ganeshgautama
Mob
Mob

julienc40 a écrit :
ganeshgautama a écrit :au début je pensais qu'il faisait juste du flood comme un ados de 12 ans mais plus ca va et plus je pense qu'il est simplement trèscon ....

il me semble que les propos injurieux sont interdit :coco18: :coco18: :coco18: il s'agit aussi d'un motif d'exclusion :teuteul:

cela fait parti de la charte aussi :bad-words:

à bon entendeur

je ne suis pas du genre à injurier pour un oui ou pour un non et même ici je n'ai pas le sentiment d'avoir injurier qui que ce soit .... si il m'avait montré une photo ou l'on voit qu'il est brun j'aurais pu dire "il est brun'" là ses multiples postes et topics et sa non réaction à nos dizaines de remarques et conseils montre clairement une défaillance dans sa capacité de réflexion .... je nomme un chat un chat tout simplement ....

Ce genre d'individu crée ce genre de réaction et c'est bien pour ça que la modération devrait être plus vigilente et ne pas laisser les choses comme ça sans rien faire .... ce topic aurait du etre loqué depuis belle lurette et ce garçon qui ne respecte pas la charte malgré nos dizaine de rappel aurait déjà du être banni (tout comme moi je devrais l'être si je commençais a aller traiter tout le monde de con sur chaque topic ;) )

sur ce

:jesors

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

ganeshgautama a écrit :je ne suis pas du genre à injurier pour un oui ou pour un non et même ici je n'ai pas le sentiment d'avoir injurier qui que ce soit .... si il m'avait montré une photo ou l'on voit qu'il est brun j'aurais pu dire "il est brun'" là ses multiples postes et topics et sa non réaction à nos dizaines de remarques et conseils montre clairement une défaillance dans sa capacité de réflexion .... je nomme un chat un chat tout simplement ....

Je suis d'accord sur le fond : il n'a pas répondu et pourtant ouvert une bonne dizaine de post pour ça, c'est de l'irrespect. Par contre, c'est mieux de ne pas tomber dans ce genre de vocabulaire. ;)

ganeshgautama a écrit :Ce genre d'individu crée ce genre de réaction et c'est bien pour ça que la modération devrait être plus vigilente et ne pas laisser les choses comme ça sans rien faire .... ce topic aurait du etre loqué depuis belle lurette et ce garçon qui ne respecte pas la charte malgré nos dizaine de rappel aurait déjà du être banni (tout comme moi je devrais l'être si je commençais a aller traiter tout le monde de con sur chaque topic ;) )

Pour toute remarque (critique :teuteul: ) concernant la modération, il vaut mieux leur en faire part en privé. ;)
Ils ne peuvent pas être partout donc si tu trouves quelque chose de vraiment révoltant, tu peux leur envoyer un mail avec le lien du post ou au pire le signaler avec le petit point d'exclamation à coté du bouton citer. Attention, à utiliser avec parcimonie (j'ai failli dire modération :mrgreen: )
Ca leur filera un coup de main. ;)
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

ganeshgautama
Mob
Mob

ok pour le vocabulaire je ferai attention :D

et aucun aussi pour l'autre remarque .... comme je suis pas du genre à rapporter souvent au modérateur j'avoue ne pas avoir fait attention au fait qu'il existait un bouton permettant le "rapportage" ... il est vrai qu'il serait plus productif de l'utiliser que de critiquer ... et je suis d'accord aussi sur le fait que le modérateur ne peut être partout mais sur le coup pour ne pas avoir vu mondou est ses dizaines de topics j'envie de dire qu'il n'a quand même pas du fréquenter des masses le forum fz1 ces derniers temps :lol:

mais je ne devrai pas parlé de ce que je ne connais pas .... je n'ai jamais été modérateur donc je m'excuse pour les critiques :hi:

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Merci. ;)

Répondre