Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ecopes de FZ6 S1 N sur FZ6 FAZER S2 ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Re: Ecopes de FZ6 S1 N sur FZ6 FAZER S2 ???

Message par TeamFFF »

non je ne sais pas, mais si tu le trouves moche, tu le démontes, tu le ponces sur le dessus, un coup de bombe mat noir et il ne se verra plus beaucoup ;)

MSAK
Touriste
Touriste

Message par MSAK »

TeamFFF a écrit :non je ne sais pas, mais si tu le trouves moche, tu le démontes, tu le ponces sur le dessus, un coup de bombe mat noir et il ne se verra plus beaucoup ;)

Tu sais que t'es BALEZE toi !!! :powa

C'est clair que ça le fera vachement mieux !!!

Peut-être que je le ferai aussi pour les petites plaques d'alu dans les platines de repose-pieds si tu vois ce que je veux dire...

Bon, ben au top !!! Merci pour ton aide.

J'ai encore pas mal d'idée pour ma belle, je profite de la glissade pour lui refaire une beauté de dingue... ;)

A plus.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

:)

le probleme de ta peinture au niveau des plaques alu des cales pieds, c'est que le frottement avec tes chaussures risque d'avoir raison de ta peinture, il va donc falloir user d'un vernis bien costaud et d'un apret bien posé

MSAK
Touriste
Touriste

Message par MSAK »

TeamFFF a écrit ::)

le probleme de ta peinture au niveau des plaques alu des cales pieds, c'est que le frottement avec tes chaussures risque d'avoir raison de ta peinture, il va donc falloir user d'un vernis bien costaud et d'un apret bien posé

Ouais, c'est vrai... Sinon, j'ai vu qu'il les faisait en carbone, pas mal non plus..

On verra...

La pour le moment, le gros investissement c'est remettre la moto comme neuve (la moindre pièce avec égratignure --> A changer) + les platines TOP-BLOCK + des Leovince ALU.

Je peindrai ensuite les pièces métalliques du radiateur...

Après éventuellement, liserets + durites avia + quelques autocollants... :)

Merci pour tes conseils.

Bonne journée.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

moi je veux bien le lien des platines carbone ;)

MSAK
Touriste
Touriste

Message par MSAK »

TeamFFF a écrit :moi je veux bien le lien des platines carbone ;)

Ya maaaan, bien sur !!!

Voici :
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... 0&path=767

En plus, pas trop cher. Et à ce qui parait pas mal la qualité de leur carbone.

Alors qu'est ce que t'en penses? Pas mal hein? ;)
Modifié en dernier par MSAK le 20 janv. 2010, 13:29, modifié 2 fois.

TeamFFF
Zone rouge
Zone rouge

Message par TeamFFF »

le prix me va mais par principe je ne commanderais plus chez 2@4 même si ce sont des voisins, m'ont trop fait attendre pour mon kit xenon ... :roll:
et puis mes platines n'ont pas de cache alu , elles sont en un seul bloc ... j'ai un des premiers modeles de fz6, les plus rapides :mrgreen:

MSAK
Touriste
Touriste

Message par MSAK »

TeamFFF a écrit :le prix me va mais par principe je ne commanderais plus chez 2@4 même si ce sont des voisins, m'ont trop fait attendre pour mon kit xenon ... :roll:
et puis mes platines n'ont pas de cache alu , elles sont en un seul bloc ... j'ai un des premiers modeles de fz6, les plus rapides :mrgreen:

C'est vrai !C'était avant la sortie du FZ6 FAZER S2 FULL BLACK (pour être précis hein ... :mrgreen: )

J'ai une autre question:

Tu connais ce support de plaque??? Quelqu'un l'a déjà monté sur le FZ6?

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... ER-S2.html

Bon, il faut aussi rajouter le prix de l'éclairage et des clignos, ce qui fait:
63 + 14 + 42 = 119€ Chèro quand même ...

A moins de prendre sans clignos ... et prendre (en rajoutant 15-20 € sur le prix) un feu arrière à diodes avec clignos intégrés.

Qu'est ce que t'en penses ???

Répondre