Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je commande chez eux depuis quelques années. Je n'ai jamais rencontré de problème.
C'est une peu facile de critiquer leurs clignotants alors que tous les clignots compatibles (même ceux vendu prix x3 par Moto Expert) ont la même connectique.
Si t'es pas content, reste avec des clignotants d'ogirines. (C'est pas méchant mais c'est un peu usant de lire ce type de commentaires alors que leurs produits sont pas mieux ou moins bien que ce que tu as ailleurs..).
losty a écrit :Je commande chez eux depuis quelques années. Je n'ai jamais rencontré de problème.
C'est une peu facile de critiquer leurs clignotants alors que tous les clignots compatibles (même ceux vendu prix x3 par Moto Expert) ont la même connectique.
Si t'es pas content, reste avec des clignotants d'ogirines. (C'est pas méchant mais c'est un peu usant de lire ce type de commentaires alors que leurs produits sont pas mieux ou moins bien que ce que tu as ailleurs..).
si c'est pour dire ça tu peux très bien eviter d'intervenir !!! je me plainds car les clignos que j'ai acheté ne correspondent pas à la description faite sur le site !! d'ailleurs s'il n'y avait pas eu cette precision je ne les aurais pas acheté ! et si ça ne te plait pas de lire ce sujet libre à toi de ne pas y revenir ! à bon entendeur...
bon donc pour les clignos il y avait une erreur de description. ils me proposent donc de racheter l'adaptateur ou un remboursement ! ce n'est pas commercial, sur ce coup je suis vraiment déçu ! du coup je pense que je vai les renvoyer mais ça sera certainement la dernière fois que je commande chez eux ! ils ont même de la chance que ce soit uniquement pour une paire de clignos à 20€ sinon pour le coup j'aurais contacté une assoc de consommateurs. il ne me manque plus que les resistances qui sont censées être fournies avec le feu à clignos integrés mais peut être est ce encore une erreur de description....
J'ai commandé la coque arrière carbone ( celle qui entours le feu ) ben j' ai vraiment été déçu, l'annonce dis bien
Réplique exacte de votre piéce d’origine , aucune modification nécessaire pour le montage.
et pourtant, il n'y a aucune fixation, il ya juste les trous pour les clips en plastique du dessous, et parlons en des trous, rien n'est en face tu ne peut pas mettre tout les clips et j'ai essayé avec des tailles différentes etc.. Je ne commanderais plus chez eux c' est sur...
Si tu vend un de tes cligotant fumée sa m'interesse . Par contre c'est pas bien de copié !! c'est exactemetn comme ca que j'a ifais mon fz1 >_< fumée arreire fumée avant et les meme cligno ! le tout chez 2@4.
bon en faisant un peu de pression (heuresement que je suis modo sur un forum assez bon client chez eux ) ils m'envoient les adaptateurs gratuitement donc désolès je ne les vends pas pour le moment je vai déjà voir ce que ça donne niveau visibilité...