Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Debridage, assurance, risque et pistache.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Debridage, assurance, risque et pistache.

Message par Kbra6 »

Je parlai évidemment uniquement de la vérification par l'assurance ...

Partir en courant après avoir renversé (voir tuer quelqu'un) en moto n'est effectivement pas une option envisageable .... (pour moi en tout cas)
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

:shock:

...
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

dede108
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par dede108 »

jeandrut a écrit :FUll je suis ful j'asssume. SI je tue qql je me barre pour eviter de voir ma vie foutue car l'assurance me couvrira pas. Tristesse de la situation. Mais heureusement qu'il y a un fond de soutient.
J'imagine le nb de gens qui sont en full et qui sont obligés, si ils ont une accidents, de tout faire pour ne pas se faire choper, juste pour une question de regle de CE pays, alors qu'ailleurs, c'est legal.
:langue:

alors la je suis sur le C.L , si tu n est pas capable d assumer tes conneries alors la c est grave (meme tu me degoute) comment peu ton laisser quelqu un a terre et pouvoir s enfuir juste pour penser a ta petite vie de ..... . pour avoir connu quelqu un qui a eu un accident avec un C.. comme toi sache que l assurance ne couvre pas la peine de la famille mais surtout savoir que le mec qui a causé l accident se fou de la vie qu il a foutu en l air et cour toujours aujourd hui en pensant a sa petite petit vie sa c est le pire .
alors pense un peu au autre a qui tu ferai plus de mal en partant en meurtrier que en restant et en assumant ton erreur et oser regarde la famille dans les yeux par simple respet!!!!!!!
Quand la moto est lavée le temps est gaté

Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

Ce qui est dommage aussi, c'est qu'à cause d'une réponse pas franchement intelligente certes, on n'aura pas la réponse à la question ...
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!

sabba 71
Touriste
Touriste

Message par sabba 71 »

je crois qu tu sais deja la reponse a la question : full tu risques de le payer tres cher meme si tu n'es pas en tort.

sabba 71
Touriste
Touriste

Message par sabba 71 »

j oublié patriot pourrait nous donner son avis .et si un assureur et motard veut bien se livrer sur un accident avec tiers blesse ,cela serait interessant et surtout instructif pour nous tous.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Posé votre question dans le champs attribué à ça et vous aurait votre réponse ... comme cela a déjà était dit.

Je pense pas que ça concerne que les FZ1 car il n'y pas que les FZ1 qui sont en full
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

ptitshou a écrit :Posé votre question dans le champs attribué à ça et vous aurait votre réponse ... comme cela a déjà était dit.

Je pense pas que ça concerne que les FZ1 car il n'y pas que les FZ1 qui sont en full

L'a pas tort le jeune! :mrgreen:
Pour répondre à ce sujet battu, débattu, rebattu... la majorité des contrat d'assurances (voir le poste spécial assurance dans Champs Libre s'il vous reste des doutes) ont en clause (petites lignes ou pas) que si la moto est modifiée en puissance machin truc par rapport à l'inscription de la carte grise (106cv max :teuteul: ), l'assurance se dégageait.
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

elbandito
Twin poussif
Twin poussif

Message par elbandito »

Comme je lai déjà répondu, pour que l'assurance se defausse, il faut quelle prouve que le surplus de puissance apporté par le debridage soit la cause DIRECTE de l'accident.
Ça serait trop facile sinon.
L'assurance a aussi ses devoirs et il faut arrêter de fantasmer en croyant qu'ils font ce qu'ils veulent.

Si ya si peu de cas de personnes non indemnisées alors que 95% des gens roulent en full (et que sur certaines motos ça se vérifie en 5 secondes chrono), c'est pas pour rien !

doudoube
Twin poussif
Twin poussif

Message par doudoube »

La réponse est simple, mille fois débattue, ne cherchez pas de complications :
à partir du moment où tu roules en full, tu n'es plus assuré si l'expert découvre le débridage.
Et là, adieu veaux, vaches, cochons...
Enfin de retour en Bretonnie !

Répondre