POUR CEUX QUI TROUVENT CHIANT DE LIRE TOUT LE POST (JE LES COMPRENDS), VOUS POUVEZ ALLER DIRECTEMENT A LA QUESTION TOUT EN BAS. MERCI.
J’ai encore une autre (ou d’autres) question(s) pour les mecs qui sauront, et auront la gentillesse de me répondre afin de m’orienter dans le droit chemin qui fera de moi un Fazerman dont la monture fera la fierté
Donc, petit récap, suite à la glissade je change tous les éléments esthétiques bien que très peu abimés : tête de fourche, réservoir, carter et poignée. (c’est l’assurance du gars en tord qui m’est rentré dedans qui paie).
J’en profite aussi pour monter des LeoVince Alu (vu que mon Fazer est full black, je trouve que ça ressort mieux que le carbone avec moins de soussous quand même hein
Vu que les LeoVince ressortent bien de l’arrière, (d’ailleurs peut-on jouer sur la longueur des tubes qui ressortent ??? - je voudrais qu'ils aillent le plus loin à l'extérieur
), je vais monter un support de plaque pour virer tout le matos d’origine et lui donner un beau derrière bien épuré (un peu dans le style d'une sportive quoi) Donc pour le support de plaque, je vais :
1°/ Soit monter un support Ermax avec clignos led intégrés. Je trouve que ça donne un cul superbe à la bécane, mais bon niveau budget Aie-aie...
2°/ Soit monter un support de type STAGE2, avec mini-clignos à LED.
Dans les 2 cas, on sera d’accord pour dire qu’il faudra absolument virer les clignos d’origine à l’avant de la moto pour mettre aussi des clignos à led et l'accorder au reste de la moto...
THE QUESTION:
Sur le FAZER S2, savez-vous comment il faut adapter les clignos à LED ‘tuning’ sur la tête de fourche ???
Est-ce que ça peut se fixer directement sur les pattes qui descendent de la tête de fourche ???
Merci d’avance pour vos réponses les zamis,
MSAK.