Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Suppression catalyseur
- guillerique
- Pocket Bike

Re: Suppression catalyseur
voila ce que j'ai pu trouver sur une R1
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10009697
comme modif, il a : pots origines modifiés,filtre à air BMC , supprésion du cata, supprésion de la pompe A.I.S (système de dépollution qui correspond à un EGR) , G-pack + un bon réglage et une bonne révison.
7 chevaux de gagner , avec quand même un peux plus que la simple suppression du catalyseur.
Je persiste à dire que que un 600, le gain est maximum de l'ordre du cheval, donc imperceptible.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=10009697
comme modif, il a : pots origines modifiés,filtre à air BMC , supprésion du cata, supprésion de la pompe A.I.S (système de dépollution qui correspond à un EGR) , G-pack + un bon réglage et une bonne révison.
7 chevaux de gagner , avec quand même un peux plus que la simple suppression du catalyseur.
Je persiste à dire que que un 600, le gain est maximum de l'ordre du cheval, donc imperceptible.
- BruceFZ
- Païlote

et si on laissait à l'interessé, le temps de deposer son cata, qu'il aille faire son essai, son passage au banc, et qu'il revienne nous donner ses resulats HONNETEMENT aprés ça
désfois ça sert à rien de batailler, vaut mieux aller bruler un peu de SP98 au lieu de perdre son temps
désfois ça sert à rien de batailler, vaut mieux aller bruler un peu de SP98 au lieu de perdre son temps

Aplusss.
-
Zamal974
- Zone rouge

Sinon vos dires avancées.... c'est avec Chicanes ou pas
-
Fazer57
- Pocket Bike

Zamal974 a écrit ::roll: euh je viens de lire tout ce charabia qui tourne en rond![]()
Sinon vos dires avancées.... c'est avec Chicanes ou pas![]()
![]()
Avec un pot sur deux bouché
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
-
Zamal974
- Zone rouge

Dans ce cas on peut gagner 10ch ou % de plus avec les 2 "débouchés "Fazer57 a écrit :Zamal974 a écrit ::roll: euh je viens de lire tout ce charabia qui tourne en rond![]()
![]()
Avec un pot sur deux bouché
tin les gars là on parle de 20Ch ou %

-
TeamFFF
- Zone rouge

@ BruceFZ : tout à fait de ton avis 
@Guillerique : juste pour te contredire un peu
il est plus facile sur un 600 comme le notre de gratter des chevaux que sur un R1. je m'explique. sur ton R1 tout est optimisé (c'est la vitrine techonlogique de yamaha), notre moteur demobylette provient comme tu dois le savoir d'un R6 dégonflé, donc avec un changement d'aac (et ressort de soupape,reprogrammation de l'ecu, modif de la boite à air etc etc) on retrouve des chevaux.
bon ok cela implique du travail mais c'est réalisable

@Guillerique : juste pour te contredire un peu
bon ok cela implique du travail mais c'est réalisable

- guillerique
- Pocket Bike

Oui, c'est un peu ce que je dis (je me suis peut être ma exprimé), ca devient vite onéreux pour gagner ces quelques poneys... 

-
Fazer57
- Pocket Bike

Zamal974 a écrit :Dans ce cas on peut gagner 10ch ou % de plus avec les 2 "débouchés "Fazer57 a écrit :Zamal974 a écrit ::roll: euh je viens de lire tout ce charabia qui tourne en rond![]()
![]()
Avec un pot sur deux bouché![]()
tin les gars là on parle de 20Ch ou %![]()
Ou bien une autre solution consiste à enlever du poid...tiens pourquoi enlever le moteur...on gagne beaucoup de poid la non?
personne n'a essayé?
moi je vous le dis de suite je ne serais que spectateur...
ok ok...

FZ6S DPBML
-
MSAK
- Touriste

Moi je trouve l'idée de Fazer57 géniale.
Passage au banc avant et après, avec puissance ET couple à chaque fois bien sur.
Passage au banc avant et après, avec puissance ET couple à chaque fois bien sur.
- lecuyer
- Touriste

salut moi je suis decatalise avec KN
j ai gagner légèrement en sonorité et en monter dans les tours
mais rien de plus
j ai gagner légèrement en sonorité et en monter dans les tours
mais rien de plus