Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazerboy16 a écrit :sur ebay?dans quelle boutique?
Boutique la même de benjgas c'etait en 2008 que j'avais commandé mon trc carbonne. Le dolars etait très très interessant!!!!!!! J avai commandé aussi à l epoque mes pazzo racing 118 euros tout compris.
ca me dit pas le nom de la boutique en question lol
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
je viens de regarder mais ils n'ont pas de photos et pour avoir les prix faut s'inscrire.
Fazerboy16 a écrit :je viens de regarder mais ils n'ont pas de photos et pour avoir les prix faut s'inscrire.
Je vous invite à regarder du coté de leur boutique ebay
N'hésitez pas à comparer les prix entre la boutique ebay et leur shop. L'avantage, en passant via ebay, c'est la sécurité proposée avec Paypal, tant pour le transport que pour le paiement. C'est d'ailleurs pour cela que je suis passé par eux, alors que j'étais parti sur Bayside performance au départ.
je viens de regarder.avec le cours actuel du dollar par rapport à l'euro çà le fait à 386 euros port compris.Interessant.je vais finir par craquer.