Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Oise] 21/03/10 Balade En Hommage Aux Motards Décédés

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
maxmoto60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Oise] 21/03/10 Balade En Hommage Aux Motards Décédés

Message par maxmoto60 »

Bonjour à tous, je suis le petit frère de Wilfried le motard tué il y a 2 ans par 2 jeunes mineurs alcoolisés en volant d'une voiture dont ils n'étaient pas les propriétaires. J'avais déjà posté un message il y a deux ans lorsque nous avions fait la première ballade en hommage aux motards décédés. quelques motards d'ici meme étaient venu d'ailleurs et je crois qu'ils en étaient pas décue d'etre venu, en tout cas je l'espère
Cette année le dimanche 21 Mars 2010, Nous organisons une nouvelle fois et pour la 3e fois cette ballade pour rendre hommage à nos anges de la route partit trop tot !
Le lieu de rendez vous se fera à Crépy en Valois (oise) à paritr de 8h30-9h pour un départ à 9h45-10h MAXI, sur le parking de McDonalds, ensuite les motards qui arriveront seront emmenés dans un café pour qu'il se rechauffe ou patiente et puisse manger un petit croissant et un café/chocolat/thé s'il le désire.
la ballade fera environ 150 KM , elle commencera dans l'aisne et ensuite nous finirons cette ballade dans l'oise pour revenir sur Crépy-en-Valois où nous irons à la Stèle de Wilfried comme tous les ans, pour rupter et finir cette hommage pour nos anges !
Pour le final, nous allons essayer de louer une salle a crépy en valois, et de demander à un commercant de crépy préparant frites merguez etc dans une camionnette pour pouvoir manger bien au chaud et confortablement sur des tables

Nous esperons etre nombreux comme notre première année où nous étions 140 Motos ! C'était un très bel hommage à vos cotés. Je commence une liste pour voir a peu près combien de motards seront près a venir :

OP :

-
-
-
-

Peut etre :

-
-
-
-

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Re: Balade En Hommage Aux Motards Décédés 2010

Message par Feuerfrei »

Belle initiative! lps_bravo :sm28:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

maxmoto60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maxmoto60 »

Merci :D

Je ne sais pas s'il y a des fazermen de l'oise lol ou du coin car il n'y a pas beaucoup de reponses mais ce n'est pas grave on est encore a 2 mois de toute manière

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

map.php Tu pourras les localiser ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

VARADERO SATANAS
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par VARADERO SATANAS »

C'est noté pour la date, je te tiens au courant.
Etant voisin ce serait dommage... Et ne t'inquiète pas, il y a des Fazermen dans l'Oise !
Un bon pilote est... un vieux pilote !

Image

maxmoto60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maxmoto60 »

merci ptitshou effectivement j'ai été voir il y en a sur senlis, st leu desserand, plessis, etc et meme un de crépy.

Merci a toi Varadero satanas, pourras tu en parler a des motards que tu connais ? si cela ne te dérange pas ?

OP :

-
-
-

Peut etre :

- Varadero Satanas
-
-

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Feuerfrei a écrit :Belle initiative! lps_bravo :sm28:

:powa +1000

Je verrais si je peux être la...
Image

Calimero-92
Intrepid FZT carrier .

Message par Calimero-92 »

A voir pour moi aussi, je note la date. ;)
Image

maxmoto60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maxmoto60 »

Merci les gars c'est super :D

OP :

-
-
-

Peut etre :

- Varadero Satanas
- Nicogri
- Calimero-92

sebmil
Twin poussif
Twin poussif

Message par sebmil »

A voir également pour moi d'ici là, mais en tous cas c'est une bonne initiative.

Répondre