Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Feuerfrei a écrit : je n'avais pas pensé aux tickets... je pensais les acheter à l'entrée, comme une fleur mais ça va vite être complet... Reste l'hébergement, super vous pensez à tout!
Ce sont juste quelques détails !!
Je vais m'organiser avec Lapine, elle me vannera autant que toi mais au moins ce sera en privé!!
Feuerfrei a écrit :Parce que je fais un crochet par Bayonne avant la Suisse.
c'est Bambi qui vas être heureux de diffuser ton RB
J'en suis à la construction du RB théorique. J'ai changé le sens de la boucle, bougé le planning. Ca tient tout mais c'est juste. Reste plus qu'à informer les concernés. Un crochet par l'Alsace après la Suisse est prévu (mais pareil, tout est provisoire, reste des légers détails à organisés. )
Feuerfrei a écrit : je n'avais pas pensé aux tickets... je pensais les acheter à l'entrée, comme une fleur mais ça va vite être complet... Reste l'hébergement, super vous pensez à tout!
Ce sont juste quelques détails !!
Je vais m'organiser avec Lapine, elle me vannera autant que toi mais au moins ce sera en privé!!
qui me parle ???
ps: j'aime bien ta façon de faire... direct dans la liste des viendants ! c'est ça qu'on appelle la force de suggestion ?
lapine a écrit :ps: j'aime bien ta façon de faire... direct dans la liste des viendants ! c'est ça qu'on appelle la force de suggestion ?
Pourquoi, fallait pas? Ca a été extremement difficile mais je t'ai mise dans les peut-être. Pour l'organisation, je passerai par la voie non publique dès que j'ai 5 min.
lapine a écrit :ps: j'aime bien ta façon de faire... direct dans la liste des viendants ! c'est ça qu'on appelle la force de suggestion ?
Pourquoi, fallait pas? Ca a été extremement difficile mais je t'ai mise dans les peut-être. Pour l'organisation, je passerai par la voie non publique dès que j'ai 5 min.
ça marche
fais au plus vite, qu'on ne reste pas le bec dans l'eau
ça marche
fais au plus vite, qu'on ne reste pas le bec dans l'eau
Un Lapin avec un bec , c'est quand les poules auront des dents qu'on verra ça !!