Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

URGENT besoin d'aide juridique

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
seal
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par seal »

@ Nours : merci bcp de ta présence hier soir :oops: :oops:... ca a évité qu'on les massacre avant qu'ils ressortent :sm175: .... ms putain c pas possible, j'ai jamais vu des cons pareils :shock: .... un peu plus et la moto aurait shoooté la caisse juste parce que j'avais envie de faire un petit salto après :shock: ..... honteux rien d'autre à dire la dessus, c affolant comment pr pas avoir de malus on peut etre malhonnete et mytho :(

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

tu peux aussi les menacer de faux temoignages dans la mesure ou ils n'etaient pas present....
euh faut voir avec les assurances mais elles adorent ca.. ;) d'ailleurs la mienne indique les peines encourues... :fouet:
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Quelle bande de.......

Bon le constat signé par avance c'est incontestablement un faux et non recevable.

Tu nous tiens au courant?

Si t'as besoin, tu fais signe?

Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Pareil pour moi, je dis faux et usage de faux.
:mad:
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Pepitofaz a écrit :Pareil pour moi, je dis faux et usage de faux.
:mad:
A+

André

oui je pense que c assez claire. Allez Breiz vas y ... charge le ce salopio :wrazz:
Enfin, je ne sais pas ce qu'il en aurait été sans le témoin de Breiz :-?

breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

ba a mon avis au vu du choc sur la voiture et au passage de l'expert il aurait constaté que de la maniere dont la voiture est bingé que le constat de la partie adverse est faux! mais bon attendont de voir le resultat deja ;)
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

friskey.en.short
Baïker
Baïker

Message par friskey.en.short »

si besoin d'un avoicat j'ne connais un bien
si tu n'abandonnes pas elvis,
elvis ne t'abandonnera pas ;)

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Bon ben j'ai appelé AMV car la situation de Breiz est plutôt .... inhabituelle.
Donc :

- On rédige un Constat à l'amiable quand :
Les 2 parties sont inétgralement d'accord sur les circonstances de l'accident. C'est à dire que les faits déclarés par les 2 parties sont en tous points identiques. Cela sous entend que si l'une des 2 parties a coupé la ligne blanche, a brulé un stop ou autre, bref qu'elle est en tort elle le reconnait et le mentionne clairement sur le constat.

- On ne rédige pas de constat à l'amiable quand :
Les 2 parties ne sont pas d'accord sur les circonstances de l'accident. Il en est de même si vous n'êtes pas d'accord avec le dessin de la partie adverse, même si sur les circonstances vous êtes d'accord.

- Que faire quand on ne rédige pas de constat à l'amiable ?
Chacun rédige un constat sur un exemplaire distinct et le fait parevnir à son assurance.
Néanmoins, il est recommandé, afin d'accéler les procédures, d'échanger vos feuillets (je prends une copie de la déclaration de la partie adverse et je lui remets une copie de ma déclaration) et d'expédier votre décalaration accompagnée de celle de la partie adverse.
Conclusion : ne pas faire une déclaration commune et surtout ne pas signer la déclaration adverse. Chacun la sienne !

- Que faire si la personne qui est impliquée se fait représenter pour rédiger le constat ?
REFUSER !!! cela n'a pas lieu d'être. Ce doit être la personne impliquée qui doit rédiger le constat un point c'est tout !
Exception : les mineurs. Si vous avez un accident avec un mineur, ou si votre enfant mineur a un accident, il est recommandé que le constat soit rédigé par les parents.

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

ébé ! J ai lu vite fait en travers .... bon courage Breizh et fout lui sur la gueule ! ;)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

ben sa !!!!!!!!!!!!

jen revient po

je croit ke tu a eu de bon conseil......

le jolie bleu passera et ta belle roulera

pi la h-savoie et avec toi nico ;)

pi si sa suffit po ya le 12 ...........................

oki bon courage nico
Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

Verrouillé