Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
Mamattt
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: FZ 8 POWA!!

Message par Mamattt »

technophile a écrit :j'ai l'impression que la plupart des gens s'attendait à une grande nouveauté,

non, pas forcement. ça reste un FZ donc il faut que ça reste dans le même type esthétique.
si elle avait été trop nouvelle "les gens" auraient dit qu'elle n'a rien d'un FZ... (sont jamais content ces gens :teuteul: :mrgreen: )

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Bon... photomontage ou pas sur ce site italien ? !? ! ! ! :-?
Je la trouve pas mal, une petite fz1 en quelque sorte avec une tête de fourche entre la fz6 et la fz1, un arrière de fz1 N affiné... oui, pas si mal... mais bon, à ce rythme, on n'est pas prêt d'en voir le bout... du feu arrière... sur le site officiel :drinking:

Bigmuz a écrit :Ouai bah c'est un FZ1 S2 quoi ! Un FZ1 avec une tête de fourche de S2...

En quelque sorte oui :D
Image
F800GT 2013

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

technophile a écrit :j'ai l'impression que la plupart des gens s'attendait à une grande nouveauté

BEN OUI!!
Nouveau moteur=>nouvelle moto! Faut tout faire péter pour rentrer dans la catégorie et bouter la Z750 hors de la Gaule :drinking:
Et tant que ça reste un roadster caréné, avec une partie cycle sympa, ça reste un :-D Fazer :-D .

Souvenez vous du déchainement des journaleux pour le lancement du premier Z, ils étaient comme des fous (comme nous d'ailleurs), parce que le design était plus que novateur. Aujourd'hui les bécanes font toutes 100cv sans forcer, elles ont toutes des parties cycles fortement inspirées des sportives de la même catégorie, alors ce qui fait la différence, c'est la gueule!

Et question gueule pour l'instant... :-?
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Bigmuz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bigmuz »

sapeurad a écrit : ce qui fait la différence, c'est la gueule!

Et question gueule pour l'instant... :-?

Ouai tout à fait d'accord. Le look est sympa mais c'est quand même pas transcendant...

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

en tout cas si ce nest pas un totomontage
le FZ1 vas etre une tuerie car tout l accastialle qui est sur le FZ8 c est deja du haut de gamme
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

yoyoetstef
Touriste
Touriste

Message par yoyoetstef »

un petit peu d'info

http://www.moto-station.com/article7624 ... 2010-.html

perso je trouve bien ce photo montage :-D
A chaque problème, sa solution

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

ce n'est pas un photomontage malheureusement :(

http://www.moto-station.com/article7715 ... ilees-.htm

"Nos confrères italiens de Motociclismo viennent de "lever un lièvre", et pas des moindres : le site du magazine publie d'ores et déjà toutes les photos des nouvelles Yamaha FZ8 Naked et Fazer. Ces deux motos semblent assez étroitement dérivées de leurs grandes soeurs FZ1 et Fazer 1000, d'un point de vue esthétique comme sur le plan technique.
Comme nous vous l'annoncions ce matin, la firme aux trois diapasons présentera officiellement ces deux nouveautés le 12 mars prochain : en attendant, vous pouvez aller détailler les deux futures stars de la catégorie des roadsters midsize sur www.motociclismo.it.

Franchement dessus .... la fz8 n'est qu'une fz1 avec une tete de fourche de fz6 et la naked est :malade:

anthow62
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par anthow62 »

Je peux déjà l'enlever de la liste "quoi prendre après un fazou 600" :powa

:mrgreen: ... je trouve que ça n'est pas très innovant niveau look, enfin je pense que je peux pas me permettre de juger pour le moment, il faut voir ce que le 800cc aura dans le ventre, et comment il se comporte (y'a pu qu'à attendre les essais ... )
:yep: On the road again mais en rouge ce coup-ci :devil:

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

JE tourve juste etonnant que Yamaha annonce une presentation officielle le 12 mars et q'uun site italien puisse diffuser les photos de la moto comme avant. Si c'etait des photos volées pendant des essais mais la non, en plus en noir et blanc.
Si c'est reellement la fz8 je suis un peu déçu comme beaucoup par le manque d'innovation coté design, yamaha nous a habitué a mieux.
je ne sais plus qui a dit que l'arrière etait affiné par rapport au fz1 ? je trouve que c'est le contraire, l'arrière est plus gros que le fz1 et l'echappement beurk.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

ils l'annoncent pour 120 cv en full power
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Répondre