Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vraiment très intéressant!...d'autant plus qu'il va falloir que je fasse la révision des 10 000 kms en début d'année.
Ta moto n'est plus sous garantie
Non celle-ci est de juillet 2007 et doit avoir 8900 kms je crois ... j'aimerai rouler plus souvent mais par ici C'EST LE NORD! Certes il ne pleut que 2 fois par mois mais ca dure 15 jours à chaque fois
ben tu verras la vidange c'est po si sorcier que ça à faire Par contre si je peux te donner un conseil .... Vérifie que tu a la bonne clé pour démonter le filtre
Un grand merci à choochoo82 pour ce tuto Mon 600 FZS arrive a 20 000 et grace à toi je vais économiser quelques euros. Le fait de partager ses connaisances je trouve ça trés sympa car je découvres et surtout j'apprends pleins de choses en mécanique et plait. @+ sur le forum des fazermen
ben tu verras la vidange c'est po si sorcier que ça à faire Par contre si je peux te donner un conseil .... Vérifie que tu a la bonne clé pour démonter le filtre
Merci pour le conseil . Je vais vérifier cela car je ne sais même pas quel genre de clé il faut .
Modifié en dernier par Paragon le 26 janv. 2010, 11:09, modifié 1 fois.
Bonjour je viens de passer commande sur Silverperformances! Par contre quelque chose me chiffonne....sur le CR de choochoo82 on peut voir que le filtre à air est un HIFLO HF303. Sur la commande que j'ai passé, le filtre à air offert pour mon FZ6 78cv de 2007 est un Hiflo HF204 . Est-ce normal? Y a-t-il une réelle différence entre ces 2 filtres à Huile?
Zamal974 a écrit :Normalement tu dois avoir le même modèle que moi donc une S1 ... Car les 1eres 8 ch sont sur la base d'une S1 (enfin je crois ) ... le 303
Mais que les autres viennent dires si je dis po de sottises
Merci pour ton aide!
A priori d'après mon cons' il s'agit du même filtre avec le même filetage, seul l'indice de filtration diffère. Auquel cas le 204 passe sur la mienne.
En tout cas merci à tous pour votre aide et pour ce CR! J'ai effectué hier après midi et grâce à ce forum, ce fut un jeu d'enfant !!!