Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
yoyoetstef
Touriste
Touriste

Re: FZ 8 POWA!!

Message par yoyoetstef »

Neophyte68 a écrit :ouai juste elle aura un vrai moteur :p

pourquoi tout le monde crache dessus comme sa ? elle est parfaite pour le marché français reprend de très bonne pièces pour un super prix et vu sont nom FZ8 c'est normal quel reprend des pièces de fz1 et 6 sinon sa ne serai plus une fz !

apparement niveau tarif, ça sera au dessus du Z :-?
A chaque problème, sa solution

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Et pour detroner le Z il va en falloit, car comme je l'ai dit elle se resemble niveau gueule et ca je trouve ca super dommage car il ne fond qu'un mik mak des precedent modeles.
Apres reste a voir le final car les photo montage mouai c'est facile a faire faut voir la gueule en Mai
Un chose et sur c'est que si il veulent la vendre ils devrons s'aligner car deja le FZ6S2 a 7300 ( le prix d'un Z neuf ) si il passe a 8000 euro perso je prefere comme l'on dit les autre une becane de reve kit a la prendre en occaz car il faudra egalement rajouter le prix des axes qui ne sont pas donné.
3 pattes

willFZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par willFZ1 »

la FZ8 sera décliné selon 4 "modèles", les classiques N & S, Avec et Sans ABS quand a la tarification de bas sera de 7999 € pour la version N sans ABS.

Pour le moment ceci est les tarif communiqués aux professionnels, coté delai de disponibilité milieu d'année environ.

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

Je viens de voir sur un site que Yamaha a décidé de dévoiler les photos quand meme.
La Fz8 est bien celle que l'on a vu, j'ai vu une photo en couleur de la version N, ca rend mieux en couleur.
La ressemblance avec la Fz1 est trop forte a mon gout, mais je la trouve belle quand meme, etant ancien possesseur de la fz1.

Edit : la photo est sur le site yamaha.

ganeshgautama
Mob
Mob

Message par ganeshgautama »

la photo officiel ici

http://www.moto-station.com/article7720 ... elle-.html

en gros c'est la même que la fz1 sauf la tete de fourche et le pot quoi

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

@gsxrfrançois: personnellement j'ai jamais dis qu'elle était moche, juste pas assez différente...

Cependant en voyant la photo officielle en couleur, bleu et or, elle m'a sacrément donné envie cette meule!!! vivement l'essai! :shock:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

yoyoetstef
Touriste
Touriste

Message par yoyoetstef »

ganeshgautama a écrit :la photo officiel ici

http://www.moto-station.com/article7720 ... elle-.html

en gros c'est la même que la fz1 sauf la tete de fourche et le pot quoi

j'aime assez les 2 couleurs (or/bleu), mais le pot à l'air trop laid....
A chaque problème, sa solution

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

En effet le pot est pas terrible du tout, mais combien laissent le pot d'origine?

Dites, ya pas un pro de totoshop qui m'en ferait une noire et or histoire que je...enfin vous voyez quoi.... :drinking:

Merci ;)
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

camelronfaz
Zone rouge
Zone rouge

Message par camelronfaz »

Bah... Yam annonçait une FZ8, pas une mt8 ou xj8 ou un modèle totalement nouveau en 800 cc... :teuteul:
Je trouve qu'elle est bien dans la lignée des fz... entre fz6 et fz1... moi ça me convient :D
Maintenant, à voir la cylindrée réelle, le couple moteur, le poids, la consommation, etc...

Image
Image
F800GT 2013

gsxfrancois
Mob
Mob

Message par gsxfrancois »

ok c'est une fz mais a part le pot, le feu et l'aarière elle ressemble quand meme fortement a la fz1.
Si on prend la fz1 et fz6 elle ne se ressemblait pas trop.
Mais j'aime bien quand meme.
Pour la cylindrée il me semble avoir lu 780 cm3, mais rien de sur.
et le poids sur le site italien ils annoncent 214 et 220 kg il me semble. j'imagine que c'est tout plein fait.

Répondre