bonjour
je roule actuellement en millou et je recherche des infos sur la SV1000S dans l'hypothèse de la changer.
Je recherche des avis de propriétaires ayant eu ou essayé une svs 1000 pour m'orienter dans mon choix
merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
comparo SVS1000 et FZS1000
-
Bdouze
- Inscrit(e)

comparo SVS1000 et FZS1000
Modifié en dernier par Bdouze le 03 févr. 2010, 17:34, modifié 1 fois.
- wonderland
- Pocket Bike

-
Bdouze
- Inscrit(e)

Re: envie de changement
oui je sais
mais c'est comme motoconnect, c'est un site dédié à un modele alors ce n'est pas tres objectif. Mais j'ai effectivement posté sur ce site.
Je recherche l'avis de personnes qui connaissent bien le milou et la svs pour m'eclairer sur les plus et le moins de cette becane.
merci
mais c'est comme motoconnect, c'est un site dédié à un modele alors ce n'est pas tres objectif. Mais j'ai effectivement posté sur ce site.
Je recherche l'avis de personnes qui connaissent bien le milou et la svs pour m'eclairer sur les plus et le moins de cette becane.
merci
peu importe la façon de rouler, l'essentiel est de se faire plaisir !
- Feuerfrei
- Fazermen

Re: envie de changement
Peut-être que tu auras plus de réponse avec un titre comme comparo SVS1000 et FZS1000...

Ca va surtout être le choix entre un bi et un quattre pattes vu que le cube est identique...
Ca va surtout être le choix entre un bi et un quattre pattes vu que le cube est identique...
.............
.............

- Aurore
- Fazermen