Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Moi je le trouve superbe, après les gouts et les couleurs ... Je trouve que la largeur associée au fait qu'il soit droit le démarque de ce qui se fait partout mais bon, c'est que mon avis.
je le trouve super il tombe bien sous les mains et je l ai un peu incline vers l avant ce n est que mieux.le seul truc c est qu il est gris alors je vais le faire repeidre en noir.je voudrais aussi faire les pontets mais est ce que c est dur de les demonter? MERCI
tomtomtrs a écrit :Moi je le trouve superbe, après les gouts et les couleurs ... Je trouve que la largeur associée au fait qu'il soit droit le démarque de ce qui se fait partout mais bon, c'est que mon avis.
+1 super !!!!!!!! à la MAD MAX LE GORILLE VOUS SALUT BIEN
Salut Morgan95 se plaint de son guidon peut-être parce qu'il roule sur un FZ1S. Ce guidon va super bien sur un FZ1N; ça c'est sur (j'en est un, he he he). Avis au podesseur de S. Y'a peut-être une difference?
Morgan95 Pour répondre a ta question JAMAIS JE NE CHANGERAIT Je trouve la position de conduite super confortable, tu peut te mettre droit pour soulager ton dos (c'est mon cas) et tu peut de mettre sous la bulle (changement de bulle oblige), coucher sur le réservoir quand tu pousse. Je ne lui trouve aucun défaut, enfin si un seul, c'est qu'il n'existe pas chez rizoma en couleur or.
nicolusy a écrit ::hi: Salut Morgan95 se plaint de son guidon peut-être parce qu'il roule sur un FZ1S. Ce guidon va super bien sur un FZ1N; ça c'est sur (j'en est un, he he he). Avis au podesseur de S. Y'a peut-être une difference?
Pour moi je ne trouve aucune différence entre le N et le S. IL va très bien sur mon S. Normal il est rouge