bigben a écrit :les bicylindre, j adore ca mais ya pas grand choix : les SV sont un peu demodé , les ducati coutent cher (achat et entretien).... alors ya bien la 750 shiver que j adore

mais c est tellement rare en occas et vu qu il y a des soucis avec l'electronique j'hesite...
Pour 5000€, en bicylindre, pour tu peux aussi trouver quelques Buell qui ne manquent pas de couple en bas et de caractère.
chouchou a écrit :Moi je dis 3 cylindres y a pas mieux c'est ce que j'ai lol, mais bon si ton budget est un peut serré tu n'en trouveras certainement pas.
Tout dépend de ce que l'on cherche. On trouve de très belle BMW K75 dans le budget de Bigben. La ligne est certe démodé, mais les qualités du moteur n'ont rien à envier à certaines motos citée dans ce sujet.
L'avantage du trois pattes, c'est qu'il y a toujours un cylindre qui pousse, On a l'impression d'avoir plus de réponse. Mais maintenant que Yam nous a sorti une R1 CrossPlane, c'est avantage se retrouve aussi dans le monde des quatre cylindre. Et je suis vraiment curieux de voir arriver cette technologie dans une moto moins exclusive.