Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ 8 POWA!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
rageice92
Mob
Mob

Re: FZ 8 POWA!!

Message par rageice92 »

Je la trouve vraiment pas mal du tout :-D , c'est une vrai FZ à n'en pas douter!!
Je ne trouve pas l'arrière si massif que ça, puis comme ça on pourra peut-être espèrer avoir de la place pour ranger un U.
J'èspère qu'ils vont sortir une version full carénée, un peu comme la diversion:
Image

Pour ceux qui trouve qu'elle manque "d'originalité", je me souviens de la sortie de la FZ1 où beaucoup avait critiqué la trop forte évolution (trop radiical) aux dépends de la polyvalence... :teuteul:

Je pense que Yam a d'abord essayé de faire une moto qui peut plaire au plus grand nombre.
Et puis si on veux une moto qu'on ne croise pas à tous les coins de rue, mieux vaux aller vers la production Européenne, je pense.
Enfin, les goûts et les couleurs...

Perso, n'étant pas fan des naked en général, celle-là pourrait bien me faire changer d'avis.

Vivement les essais :powa

Neophyte68
Mob
Mob

Message par Neophyte68 »

je suis le seul à aimé sont pot ?

j'aime vraiment pas la mode des pots tout cours et rachitique , j'aime bien les long guns :-D

nickbui
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par nickbui »

Un mini FZ1 ! ;)

Sympa, mais çà manque quand même d'originalité ...

Neophyte68 a écrit :je suis le seul à aimé sont pot ?
j'aime vraiment pas la mode des pots tout cours et rachitique , j'aime bien les long guns :-D

Non, moi je l'aime bien aussi ce pot ! Je préfère même au pots sous la selle du FZ6. 8)

D'autre photos ("volées" celles-ci) :

http://www.automoto.fr/actualite-automo ... 56676.html
Image

Neophyte68
Mob
Mob

Message par Neophyte68 »

idem , les pots et le bras oscillant carré sont les petits points noire je trouve de la fz6

bien content que la fz8 na plus ces petits défaut ^^

willFZ1
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par willFZ1 »

Du nouveau pour cette " FZ8" , Elle sera donc bien dévoilé en 4 versions; FZ8-N ( 7999€ ) , FZ8-N ABS ( 8499 €) ; FZ8-S ( 8499 € ) , FZ8-S ABS ( 8999€)

Dispo courant mai pour les N et N ABS.
Dispo courant Juin pour les S et S ABS.

motard31
Mob
Mob

Message par motard31 »

rageice92 a écrit :Image

Pour ceux qui trouve qu'elle manque "d'originalité", je me souviens de la sortie de la FZ1 où beaucoup avait critiqué la trop forte évolution (trop radiical) aux dépends de la polyvalence... :teuteul:

Perso, n'étant pas fan des naked en général, celle-là pourrait bien me faire changer d'avis.

Vivement les essais :powa

mais, où est passé le pot d'échappement??? il n'y en a plus???

il ne reste plus qu'à savoir si YAM la sort en version "fazer"
Voila!!! C'est tout pour le moment.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

DTC :teuteul: :teuteul: :evilbat:

Il est en-dessous :powa

Dans le MJ de cette semaine il va y avoir un dossier complet sur la FZ8 apparemment ;)
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

Dextr93160
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dextr93160 »

olivierzx a écrit :Si la seule différence avec le FZ1 c'est 200 cm3 mais 3000 € en moins ... ça va être dur de vendre des FZ1.
Tout le monde se plaint du pot :
Il est pas possible de faire plus petit HOMOLOGUE.
N'empêche que les autres marques y arrivent ou du moins à le cacher plus et sans qu'il soit moche.

Neophyte68 a écrit :je suis le seul à aimé sont pot ?

J'aime bien les gros pots old school, façon 1er R1, bandit, ... mais là : silencieux à plat, couleur noir mat et forme bizarre, encore des designers sous lsd. :lol:

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Ayant feuilleté vite fait le MJ de cette semaine, il parle beaucoup de la FZ8 (un petit dossier).. après intéressant ou pas, je n'ai pas encore lu :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

ptitshou a écrit :Ayant feuilleté vite fait le MJ de cette semaine, il parle beaucoup de la FZ8 (un petit dossier).. après intéressant ou pas, je n'ai pas encore lu :mrgreen:

Woahou ça c'était interressant... :evilbat: :mrgreen:

Bon toujours pas d'aficionados de photoshop pour nous le faire en BLACK :powa ??
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Répondre