Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Magnifique le Zx10 , c'est du travail très propre ! tu serais pas un peu du métier Et le Faz' j'ai hâte de voir le résultat final ! Quand tu l'as récupéré la peinture était vraiment bizarre
Tu l'as trouvé ou ton Yosh' court ?!
ciao bon courage
non je suis pas du métier juste un grand passionné de motos et de prépa sobre et efficace.... pour la peinture elle était oui un peu bizarre,un peu noir mat et pour le pot cherche pas il est fait maison
je viens de recevoir mes biellettes pour réhausser son gros cul!!! preliére impression par rapport a ceux d'origines,ba elles sont plus courtes mais vraiment pas de beaucoup et en faites une fois monté le cul se retrouve bien réhausser comme je le voulais donc je suis super content et au niveau de la béquille latérale ca va elle n'est pas trop penché peut etre que ca va jouer sur le comportement de la moto mais avec le fazer je me proméne,j'ai le 10r pour envoyer du gazzzzzzzzzzzz je viens juste d'aller amener mes jantes en peinture,on va les peindre avec de l'époxy séchage a froid acheté sur ebay,je vous dirais si ca le fait ou pas cette époxy je vous mets des photos de l'optique et du réhaussement un peu plus tard
et adaptation de caches de bandit pour cacher le cablage,klaxon ect et surtout pour pas laisser comme ça car vraiment laid sans rien j'ai remarqué que les fazers sans la tete de fourche n'avaient pas de caches et beaucoup laissaient comme ça